Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
oulalalalalal j angoisse..........

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 08h59    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles et les z'hommes évidemment.......

les mois passent ma belle fold devient une belle jeune fille et bientot enfin dans quelques mois elle sera maman et moi grand mére:snif:snif:snif:snif:snif

j admire vos enouragements sincéres et réciproques et aussi vos découragements sans pudeur lors de la perte de vos chatminous.....

au début de cette aventure vous m avez testé et fait comprendre que nous n'étions pas dans une cour de récréation et que l élevage était une passion
mais aussi des doutes, des angoisses, des privations, et tant d amour que parfois cela fait mal........

quand je lis les fils et que je vis vos émotions derriere mon écran je vous admire.........

je me prépare a bientot voir ma premiere saillie et ensuite l attente des petits et enfin une naissance..........

je suis folle d angoisse et tres excitée en même tant c est un bonheur étrange..........

enfin voila tout ca pour dire que je m accroche car c est une vraie passion, je me découvre autrement comme une renaissance l amour qu ils me donnent sans jamais de retenue
c est extraordinaire................:amoureux:amoureux:amoureux:amoureux
je vous présente ma nouvelle foldinette dans 2 mois a la maison.............................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

hello Boaboa, très mimi ta 'tite foldinette :super:soleil ; n'angoisse pas trop à l'avance sinon tu ne tiendras jamais jusqu'à la naissance des bbs :rire:rire , c'est prévu pour quand la lune de miel de ta minette ?:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum