Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 08h59 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles et les z'hommes évidemment.......
les mois passent ma belle fold devient une belle jeune fille et bientot enfin dans quelques mois elle sera maman et moi grand mére:::::
j admire vos enouragements sincéres et réciproques et aussi vos découragements sans pudeur lors de la perte de vos chatminous.....
au début de cette aventure vous m avez testé et fait comprendre que nous n'étions pas dans une cour de récréation et que l élevage était une passion
mais aussi des doutes, des angoisses, des privations, et tant d amour que parfois cela fait mal........
quand je lis les fils et que je vis vos émotions derriere mon écran je vous admire.........
je me prépare a bientot voir ma premiere saillie et ensuite l attente des petits et enfin une naissance..........
je suis folle d angoisse et tres excitée en même tant c est un bonheur étrange..........
enfin voila tout ca pour dire que je m accroche car c est une vraie passion, je me découvre autrement comme une renaissance l amour qu ils me donnent sans jamais de retenue
c est extraordinaire................::::
je vous présente ma nouvelle foldinette dans 2 mois a la maison............................. |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 09h11 Sujet du message: |
|
|
hello Boaboa, très mimi ta 'tite foldinette :: ; n'angoisse pas trop à l'avance sinon tu ne tiendras jamais jusqu'à la naissance des bbs :: , c'est prévu pour quand la lune de miel de ta minette ?: |
|
|
|
|