Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piupiu FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à mon message d'hier. En effet ma chatte n'a eu qu'un seul petit. elle a depuis un comportement étrange: elle ne cesse de miauler, de venir nous chercher pour nous montre le bb. Puis elle se couche et l'allaite, après un câlin et un bravo nous repartons vers nos occupations et elle revient sans cesse, jour et nuit, elle appelle, elle nous supplie du regard. Je suis crevée. Que se passe-t-il?
2e est-ce possible qu'elle n'en ait eu qu'un seul car elle est restée trop peu de temps avec le matou? quand je l'ai ramenée à la maison elle était en chaleur encore pendant 2 jours. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu ce comportement avec BB unique et Elvella aussi cette année, si elle passe sur le forum, elle te le dira :
Quand aux nbr des chatons par rapport au temps de saillie, j'affirme pour ma part, pour avoir fait tous les cas de figure, qu'il n'y a aucun rapport si ce n'est de prendre le risque d'avoir des chatons de différents âges avec saillies successives trop éloignées l'une de l'autre: |
|
|
|
|