Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
EXPO DE GANNAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

le club organisateur SFABL est TOP
l'ambiance a été tres sympa
une foule de cadeaux pour TOUS les 'gagnants' du best variété au best of best
une spéciale chaton avec 37 chatons de toutes races
une trés bonne ambiance
j'ai pu apprécier la qualité des persans présentés
d'autres ELEVEURS et d'AUTRES TRES BEAUX CHATS

des photos suivront demain en fin de journée
pour le plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h44    Sujet du message: Répondre en citant

expo que j'aurais bien aimé faire si le club m'avait envoyé le bulletin que j'ai réclamer xxx fois!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldebaran



Inscrit le: 25 Aoû 2002
Messages: 262

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h58    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait flallu téléphoner au Président avant
TRES BON
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 01h04    Sujet du message: Répondre en citant

heu ai envoyé des mails qui ont été lu car reçu l'accusé, et j'ai même reçu un bulletin pour l'expo de tulles (que je ne n'avais pas demandé puisque je voulais celui de gannat et je ne pouvais pas faire tulles cause repas) alors pourquoi en recevoir un et pas l'autre??? le courrier s'est perdu en route peut-être?? je compte bien fair leur expo dès septembre et en effet je téléphonerais direct au président cette fois :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
aladin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 09h03    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir sur un autre forum, qu' en réalité tu n'as rien perdu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'ai vu aussi :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladin



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

ceci dit je ne vais plus dans les expo de ce club. j'ai compris ! il y a toujours les même exposants copains du président. A la demande d'un autre club,( de mon club ) je ne dirai rien sur le forum.
Revenir en haut de page
wf9939
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

Boudchou tu aurais peut être pu passer devant les chats de ses amis, c'est peut être pour cela que tu as été évinçée. :nul et si tu n'as qu'un ou deux chats, tu voudrais quand même pas passer devant ceux qui en ont plus ?:muet :muet
Voila tu n'étais pas interessante, mais n'ai pas peur quand il manquera de chat il t'appélera ! :chut :chut
Il doit bien y avoir d'autres expositions dans l'Allier.....Tu as le cat-club ABL pas loin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 01h10    Sujet du message: Répondre en citant

heu je ne dis pas de mal de ce club, je dit juste que je n'ai pas reçu de bulletin alors que je l'ai réclamer plusieurs fois!!

que j'ai loupé ou non quelque chose je m'en fiche royal, je voulais y aller pour un CAC, le reste je men tape, désolé suis pas podiumiste

et désolé mais même si il est vrai qu'on retrouve un peu les même têtes, j'avais déjà fait par le passé des expos de ce club (l'année dernière je n'en ai pas fait car pas de chat à sortir mais l'année d'avant j'avais participé à quelques expos!!) et j'ai pas eu de revendications spéciales à faire, je me suis bien amusée, j'ai rencontré des gens sympas, le reste....:muet

et oui il y a un cat club, et oui je referais car ds ma région il y a peu d'expo, mais cat club=cursus fifé, et même si je me relance ds les 2 cursus, j'aimerais qd même pouvoir faire mes titres loof pour que ça figure sur le ped!! la fifé ça sera un plus lol pour revoir les copines fifé hihihihi

ou alors je vais soudoyer foreigh pour qu'ils organisent d'avantage d'expo ds la région sur l'année!!! je rigoleeeeeeeeeeee quoi que c'est à creuser, les pauvres, les ptits jeunes vont les avoir à l'usure rhoooooo :mdr

la guère entre le club je m'en fiche, je vois juste moi , les trajets, et tout et tout pour arriver à caser mes titres loof en france :triste
, on est déjà pas super gâté ds la région depuis la siscion loof fifé alors moi les guéguère de club je zappe et si je vais en expo moi c'est pour m'éclater :super, j'ai prévu mon ti programme à partir de la rentré et on verra si je reçois ou non les bulletins, ma foi, si je reçois tant pis irais ailleurs!! :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
wf9939



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 09h44    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a critiquer les juges, c'était de très bons juges ni les exposants, il y en avait de bons dans le lot !
On dit simplement à Boudchou, qu' il y a d'autres clubs dans la région et il y a eu moulins qui a été une super expo également ! alors il ne faut pas faire coire qu'il n'y a pas que Gannat dans la vie !
J'ai été voir sur le site du club , il n'y a quelques photos de chats au milieu de photo de ripailles !!!! c'est vrai vous avez bien mangé, bien bu, et présenté de beaux chats ! (zut c'était l'expo d'avant )
Revenir en haut de page
aladin



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

10215 nouveau pseudo pour la circonstance !

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum