Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
reponse d'alvina
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alvina33
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 77

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

premierement j'ai pas repondu car je n'etais pas la de la journee et je viens de lire tous vos fils
deuxiement je suis pas immature
troisiement je ferais pas d'elevage
je voulais savoir comment commencer dans l'avenir mais avec toutes vos injures c'est plutot vous qui serait a plaindre
je vais rester avec mes quatres amours
pour ce qui du veto j'y suis finalement allee et elle n'avait rien et pour les croquettes je leur achete rc et hills meme si j'ai des problemes je les passe avant moi alors vous ne savez meme pas de quoi vous parler
je me souviendrai de ce forum et c'est degueulasse de decourager les gens au lieu de les aider
si j'ai des soucis je sais plus ou me fier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai vu c'est des gens qui ont essayé de te faire comprendre qu'on ne s'improvisait pas éleveur uniquement parce que sa chatte avait un pédigree.

Des gens qui ont eu une patience d'ange que je n'aurais pas eu au vu de certaines de tes réponses plus que naives.


Preuve que tu ne t'es pas documentée du tout sur la rece de ta chatte, vu que tu ignores tout jusqu'au standart de cette race, que tu ne sais absolument rien du fait que ta chatte soit un jolie minette de compagnie..

Alors avant de venir critiquer les gens qui ont essayé de te répondre, balaye devant ta porte, car franchement j'ai vraiment eu l'impression à te lire que tu te moquais du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alvina33



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 77

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

ben non je ne demandais qu'a apprendre car j'y connais rien et vu que vous que des eleveurs apparemment vous vous moquer des particuliers
Revenir en haut de page
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

J'y comprends plus rien vu que tu as dit que cela faisait 1 an que tu lisais le forum et que tu t'étais informé. Faut savoir ce que tu dis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que certains ont eu une réaction tres dure face aux questions d'Alvina. Personnellement je ne connais pas cette personne, et certains se sont permis des injures sur de simples suppositions. Je trouve cela tres limite, sachant que ce forum n'est PAS un forum resservé aux initiés, et que rien ne vous autorisea insulter les gens de cette manière ! Gag ou pas gag.....

Cependant il est certes vrai que les questions ont paru naïves, et les messages lapidaires associés à une poctuation aléatoire n'ont surement pas aidé a considerer avec sérieux les questions, surtout vu le desordre apparent dans lequel elles ont été posé.
Il est certain qu'il existe une documentation, des livres sur la race et sur l'elevage, et il est aussi vrai que poser des question sur un forum tel que celui-ci est une solution de facilité. Mais mince alors, quand vous commencez quelque chose et que vous n'y connaissez rien, vous savez par quel bout le prendre ? Je trouve ca tres injuste.

Maintenant il est certains que ce qui a été dit, aussi bien par rapport à la necessité financière, qu'a la façon de débuter est vrai. Pour le type de ta minette, je n'y connais rien, je ne peux pas juger.
Le mieux que tu ais a faire maintenant, c'est de prendre patience, de mettre de l'argent de côté tout en te documentant, et plus tard, quand tu auras les fonds et les connaissaces, tu pourras t'offrir une vraie belle minette de repro voire d'expo.

Ensuite je trouve cela dommage, car voilà la conclusion que la majorité de lecteurs silencieux de ce forum vont tirer de ce type de discussions ' les eleveurs sont tous des cons !!' Bravo l'image !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

même plus envie d'être polie ........laissez tomber, elle est sotte, seulement très sotte et ne sait absolument pas comment s'en sortir, ce n'est que du temps et de l'énergie perdus face à une ignorance crasse :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja



Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens très fière d'être une particulière bien #### Dayamel :rire:rire:rire

Revenir en haut de page
cath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouves mature a suivre ce forum pendant un an et mettre des reponses comme tu as mis et ben !!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce que tu as demandé a ete plusieures fois traité

sufis de savoir utliser les archives

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h33    Sujet du message: Répondre en citant

kasia tous les sujets son traites et retraite et re re re............................
c'est pas pour ca que tous les gens regardent les archives
et encors heureux ,car il n'y aurait plus besoin du forum :rire
moi pas aller voir dans les archives :muet:muet pas taper pas taper:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant



coucou kasia,

tu dis :

tout ce que tu as demandé a ete plusieures fois traité, sufis de savoir utliser les archives :las

Bein il y a beaucoup de sujets qui ont été traité des dizaines de fois,voir plus,je prends le sujet de la PIF,mais ce sujet comme d'autres revient toujours et toujours.

Comme le sujet comment faire un élevage,comme le sujet des naissances de bébés.

:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah jena,tu étais plus vite que moi :rire:rire

:chat
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou certains l'aurait oublié nombre d'éleveurs ne sont pas nés éleveurs, ils étaient particuliers avant tout.

Nous avons tous commencé plus ou moins de la même manière, en craquant sur une race, avec un chat dit de compagnie;

Certains ont même commis l'erreur de reproduire avec un chat de compagnie, j'en fut et je le regrette bien fort.

Doit-on laisser commettre la même erreur aux autres????

Libre à toi, Dayamel de la materner , sauf que tu semble oublier que le monde du chat n'es pas franchement le club med niveau relations humaines.

Autant qu'elle s'habitues à la hargne de ses semblables si elle veux élever!

Perso c'est comme pour l'élevage, j'ai démissionné!
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

alvina, tu m'excuseras, mais je ne comprends pas comment tu peux envisager de te lancer dans l'élevage, alors que récemment, tu n'avais pas d'argent pour acheter des croquettes à tes chats, que le véto, même si tu dis y être allée quand même, au début: pas la peine de dépenser pour rien:grr non mais j'hallucine!!:grr. quand on est pas fichu d'assumer financièrement des animaux, et bien on n'en prend pas, désolée;:diable:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 00h42    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas le courage de faire un copier , j'ai répondu sur un autre fil concernant alvina!!!

oui on a tous démarer avec un compagnie, et on le regrette tous à un moment, on se dit si on avait su, mais voilà on a fait au mieux sans regarder à la dépense!!il faut plusieurs générations pour rectifier le tir et cela veut dire une sélection rigoureuse, de très bons étalons et forcément du replacement car on ne peut pas tt garder....

les sujets ont été traités maintes fois surtout sur les demandes d'affixes, si tu lis le forum depuis un an tu devrais le savoir!!!

et comme j'ai dit, le monde félin est loin d'être amusant, si tu as pas les épaules pour supporter tt ça , laisse tomber de suite

on ne dis pas ça pour te décourager, mais pour te montrer la réalité des choses, si tu le prend mal tant pis pour toi, ce n'est pas le monde des bisounours, sur les forum tu trouveras rarement que des gens pour te dire oui tt le monde il est beau tt le monde il est gentil, oui tu es la meilleure, oui ton chat est le plus beau du monde,oui vas-y fonce, oui fait ce que tu veux on va t'aider, etc, etc..... encore que des forums (ou des gens)comme cela, ça existe, mais bien souvent les gens qui te disent ça sont assez hypocrites et essaient de se faire passer pour les meilleurs du monde alors qu'ils ne le sont pas forcément !! mais bon, je trouve que ce n'est pas rendre service aux gens de leur cirer les pompes, et si tu es pas capable d'accepter la critique alors basta, n'élève pas, car tu n'as pas fini d'en entendre!!!

on est tous passé par là, qd j'ai démarré je n'avais pas internet, et il existe bien d'autre façon d'apprendre que les forum, et le jour où j'ai eu internet, je me suis faites lincher sur les forum, c'est pas pour ça que j'ai arrêté!!! faut savoir accepter certaines choses et certaines critiques (bonne ou mauvaise) pour avancer

sur ce moi je dis au secours pour le birman :triste

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 08h05    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon alv ina tu feras bien comme tu voudras malgre nos conseils
et moi aussi je crie AU SECOURS POUR LES BIRMANS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum