Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Combien de temps avant la mise bas, les mâles tentent-ils de couvrir à nouveau les femelles gestantes? |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 20h22 Sujet du message: |
|
|
tout de suite derriere:: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme elle doit faire ses bb dans une dizaine de jours il y à des moment il reste acroché à sont train arrier mais sans essayé j'y veille et la minette lui met des claques,meme mes chiennes passe leur temps à reniflé le derriere de la minette sa attire tous le monde: |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 20h36 Sujet du message: |
|
|
Oui, je parle bien d'avant la mise bas...
Je viens de retrouver mon gouttière castré à califourchon sur elle et elle est à 6,5 semaines...
C'est normal à ce stade? |
|
|
|
vickie03 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
Oui , moi c'est pareil mon male essayait de grimper ma femelle, alors qu'elle etait gestante.
Mes chiens n'arrétaient pas de lui renifler le derriere.
Il faut separer le male car on ne sait jamais , car en la saissisant par le cou et en tapant avec ses pattes sur ses fesses , des fois il tape sur le coté du ventre , il peut peut etre faire mal aux bébés.
Moi , je faisais trés attention, avec le male, car il y a peut etre un risque d'avortement.
Voila 'bogart' male chartreux , qui est partit avec sa nouvelle famille cet aprés midi. Il prend la route demain matin , pour partir sur lyon.
Bonne soirée .
|
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais les séparer, en tout cas quand on est pas là... Quand je suis là, elle est collée continuellement à moi, je peux la surveiller.
Je ne veux pas stresser ma future maman en l'enfermant... J'aurais préféré que ça les prenne plus tard, histoire de ne pas l'isoler trop longtemps avant la mise bas mais tanpis, la nature en a décidé autrement...
Elle va peut-être apprécier, en fait ???...!!! |
|
|
|
|