Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 09h39 Sujet du message: |
|
|
en vous en lisant les fils je vois que nos chers epoux bien que parfois pas toujours comprehensifs par rapport a cette passion qu est l elevage, ceux ci contribuent fortement bien a toutes nos petites exigences en matiere de constructions, amenagement, travaux, déplacements pour aller chercher un nouveau chaton;;;;;;;;;;
alors pour cela je remercie nos s'hommes de nous permettrent d etre aussi heureuse avec nos minous
derniere en date la construction de la nursery dans la maison 25 m2 de parc a jeux coconing arbres a chats pour ma femelle et ses petits avec un max de confort et de securité pour les petits bout........:::
merci chéri............ |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 09h54 Sujet du message: |
|
|
:::super:hommages aux hommes
mais on va attendre pour celui d'ouragan 'pas de massage pas d'hommages''::::
sans rire c'est bien vrai qu'ils ont de la patience :: |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as tout à fait raison. Je remercie également mon homme pour tout l'amour qu'il donne à toutes les 'femmes' de la maison, et surtout pour sa compréhension, pas souvent évident justement.
Et pour la super mini nursery qu'il a construit pour sa princesse future maman ! : |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h05 Sujet du message: |
|
|
: |
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h11 Sujet du message: |
|
|
Oh n'en faites pas trop quand même !!!! après ils auront la grosse tête, les chevilles qui enflent...et ce sera une autre chanson !....les compliments pour les hommes, avec parcimonie, c'est MIEUX !!!! et d'ailleurs ils ne sont pas tous comme ça ! le mien ne fait rien pour les chats, juste ronchonner à longueur de journée ! alors vous voyez ? ils ne sont pas tous des modèles en ce domaine !!!! mais il progresse, c'est mieux qu'il y a quatorze ans, quand il voulait foutre dehors mon premier chat,quand j'ai commencé !...aujourd'hui, non seulement il a baissé les bras et me fiche une paix royale mais il les confond tous car en a perdu son latin !!!: |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h17 Sujet du message: |
|
|
Ton parc avec le nid, c'est super Orchidée ! qui a eu l'idée, toi ou ton mari ? très jolie réalisation ! je vais montrer au mien de ce pas !!!!: |
|
|
|
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h18 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait vrai. Mon mari m'a fait une jolie nurserie, confortable pour la maman et ses chatons. Ce qui nous permet, surtout moi de les avoir à proximité. : |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h20 Sujet du message: |
|
|
superbe Orchidée !
mais dans l'ensemble, à part qqs. exceptions, ils sont plus souvent égocentriques que serviables............: |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h25 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que mon mari est bricoleur, avec cette nurserie, les chatons sont en sécurité. Ils profitent aussi du confort de la chambre de notre fils. :
Vive les hommes !!!!!! :: |
|
|
|
poilus
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h30 Sujet du message: |
|
|
Une nurserie doit être à proximité, sécurisante, avec de l'espace et plein de jouets: |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h32 Sujet du message: |
|
|
Hespérides,
On s'y est mis à deux, je lui ai expliqué ce que je voulais (dans notre appartement, impossible plus grand) : il l'a construit, je l'ai peint, et j'ai rajouté la petite touche féminine, à savoir les rideaux ! ::
Maintenant c'est même lui qui réclame un étalon ! pour dire... Je suis fière de lui avoir transmis cette passion ! |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h33 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhhhh
J'avais loupé la photo, super joli, Orchidée, en plus tu vas voir comme tes chatons vont bien s'amuser avec les noeuds noeuds ::: Je rigole parce que j'en ai fait l'expérience cette année, rien ne leur échappe dès qu'il s'agit de jouer. En tous les cas félicitations au créateur de ce joli nid : |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce fil à le mérite de consacrer à nos hommes l'hommage qu'il se doit pour tous les efforts qu'ils font pour satisfaire - pour ma part - une passion qui - à notre grand bonheur - est commune. :
Je remercie donc personnellement Marc : pour ses talents de maçon et de peintre d'intérieur (pièce pour les filles (chattes) faite par ses soins - boulot de pro). Pièce carrelée pour les Messieurs chats en oeuvre et qui présage un résultat plus que satisfaisant en matière de confort, d'esthétique et d'hygiène.
Du vrai boulot de pro. : : :
Qu'est-ce que la passion ne ferait pas faire ! : : :
Bisesssssssssssssss : :
VAL : |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Et bien félicitations à tous ces hommes dévoués !!!! que les autres prennent modèle !!!!::: car il n'est JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE !!!! :
Ta petite nursery est charmante et faite avec beaucoup d'amour, les bébés et la maman doivent s'y sentir très bien, j'aime les petits rideaux ! quelle patience !!! Melany sait aussi faire de chouettes choses pour ses minettes !: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
'n'oubliez pas non plus qu'on est quelques uns a etre aussi frappés que vous avec nos minous :::: |
|
|
|
|