Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelles de l'expo de Zwalm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tous , vous êtes bien rentrés , ainsi que Nic Nic et Chinouck avez vous fait bonne route en retour
une superbe petite expo , en chats , de véritable beauté , j'espère que tous vous aurez ét heureux de vos coupes et cadeaux . Un ambiance sympathique , chaleureuse c'est tout ce que l'on peut dire et malgrès le beau temps , de nombreux visiteurs pour le compe rendu photos, a voir et attendre notre Chinouck, je crois que tout le monde a été satisfait on remets cela en septembre nous serons vite là
merci a tous au nom du Belgicat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

merci Samara, nous sommes bien rentrées vers 8h1/2 !!! la route comme d'habitude encombrée jusque Bruxelles, plus fluide jusque Louvain et sur la route de Liège-Verviers cool !!! 387 km aller - retour :top

haaa aujourd'hui expo superbe!!! salle très sympathique, beaucoup de place dans les carrés, tables à disposition, placées près des amis comme souhaité, 10 chats en présentation grace au club Belgicat car :
à partir du 5ème chat présenté, l'inscription était gratuite - merci , merci beaucoup.:soleil:soleil

La sono pas trop forte, juste ce qu'il faut et dans les deux langues !! encore merci car nous étions en région néerlandophone.:sourire

Ma Vanity a son titre de grande championne internationale, :reine:Vikita a fait son titre CACIG je crois ????:muet , et Lola a eu un best pour la meilleure portée :diplome- (8 semaines les chatons - je crois que seul Belgicat prend les chatons à partir de 8 semaines au lieu de 10 ailleurs) encore merci :prie
un best variété pour Aaron, un best in show pour 2 bébés sur 4... , des sachets de nourriture en cadeaux, coupes et cadre original pour le best variété plein de très beaux cadeaux des sponsors aussi. :super:super

plein de photos aussi, là il va falloir attendre un peu car Lola est out ! elle a eu une grosse semaine de travail et la suivante s'annonce pareille et André est en manoeuvres jusqu'au 28 (on les entraîne nos militaires !!):garde

gérer la maison, les enfants, et ses deux emplois, dur dur !! donc les photos dans le courant de la semaine et elle les envoie de suite à Stéphan ! ça va plus vite.:chut

Les trois enfants ont été super gentils, Cédric est même allé travailler ccmme assesseur et s'est bien débrouillé, il nous a quand même dit qu'il avait mal aux pieds.:mdr:mdr

Expo finie à l'heure :rire et je vous raconte pas que rentrer 2 adultes, 3 enfants , 6 kennels avec les chats, les coffres nécessaires à la déco, le toilettage, les repas, les boissons et le grand carton avec les cadeaux et les coupes, ma petite voiture (en breack pourtant) était full :yes

mais journée superbe et en plus ensoleillée, et beaucoup de bonheur.:soleil:soleil:soleil
bonne nuit à tous, un gros dodo ce soir pour tout le monde
amicalement
Mina :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part, une expo tres sympa :

Je ne vais pas me plaindre, une nomination au Best pour ma petite chérie de 4 mois, et le BIS adulte Coon+ NFO males pour mon entier, assorti du Best Of Best.... la Belgique me va bien décidement !!

Les récompenses étainet magnifique, notament les vases en cristal de Bohême remis au premiers Best Of Best, et Oh !! deception, nous n'en avons pas eu ! nos best étant remis a la fin, nous avons cependant gané une superbe coupe, et de beaux trophées pours les BIS, avec cedeau au combien utile, des tonnes de croqeuutes, extra, voilà qui va faire durer le stock !!

Non vraiment expo tres sympa, malgré la chaleur assez étouffante de la salle l'apres-midi, et surtout pour mes chats, une cage pour deux gros, c'était un peu juste.....

En tout cas super efficacité, bravo, voilà qui devient pour moi un gage de qualité, c'est toujours pratique quand on va loin .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER EXPOS BEAUCOUP DE VISITEUR ,J'AI U MES TITRE C A C E AVEC MON CURL NOMINé BEST IN SHOW ,mais contre des baigal pas de chance Sad((
Ses pas grave ses pour la prochaine foit:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

Dyamel, je suis très heureuse d'apprendre que tu t'es bien plue , pour la fois prochaine on remettras les même best of best , car la surprise , pour les vases , c'est vrai que nous aurions dû avoir tous les même , mais nous somme toujours a trois a offrir a notre club chacune un b of b ,dorénavant nous reprendons les même ainsi tout le monde sera content , c'est vrai qu'ils étaient superbes , alors a la prochaine et merci au nom du Belgicat
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Samara, n'oublies pas que je viens en expo au mois de juin :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum