Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
expo de gagny
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k'ram'l
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

qui va a l expo de gagny le 3 juillet
j ai hate dit etre pour voir tout ces magnifiques chats
ma preference va au persan (j espere pas repartir avec ?????:rire sinon mon mari aie aie aie:rire)

:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

Mefies-toi des expos doublées (tica et trad) K'rame'l, car à Melun (où nous sommes allés en visiteurs), je suis tombée nez à nez avec des b.b. chinchillas, c'était moins une que je ne reparte avec l'un d'eux... (mon fiancé était là heureusement pour me rendre raisonnable...)

Je ne suis pas encore allée à Gagny mais il y a sûrement aussi beaucoup de chatons qui participent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k'ram'l



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

c est bien ce qui me fait peur
j ai deja 4 amours de chats persans qui me comblent de joie
et la mon mari il devient fou si je pars avec un chtit bébé
une petite calico diluée oh comme j aimerais bien sa
Revenir en haut de page
guizmeau



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

ah, au moins c'est assez rare comme couleur, quoique...

Sinon, il faut être forte et confier d'une volonté ferme et définitive son chèquier à son mari...
Revenir en haut de page
k'ram'l



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande qui est le pire des 2 entre mon mari et moi:snif
lui pour me faire plaisir il la prendrait bien des que j ai le dos tournée

le mieux ces de partir sens chequier:rire
Revenir en haut de page
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh si vous avez la place et beaucoup d'amour à offrir, pourquoi pas? N'essayez pas de vous voiler la face ou alors n'allez pas voir les expo...:moque:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A4PAT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2004, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez-vous l'adresse exacte de l'expo == N° rue ???
J'ai cherché sur le site de Gagny rien pour le moment ... Too bad
Et les sites de plans divers et variés n'aiment pas beaucoup salle de l'Aréna à Gagny.
Merci de votre aide
Dans l'espoir de vous rencontrer sur place grâce aux logos wf ..
Cat :fille:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 06h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour A4PAT
Pour l'adresse de l'expo de Gagny, c'est salle Arena , 121 rue jules Guesdes , la rue est indiquée sur le plan , c'est en dehors de la ville , j'y suis allée l'an passé ce n'est pas trop fifficile à trouver.J'y serai les 2 jours avec un balinais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A4PAT



Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Orwell - :super -
OK je chercherai un balinais + siamois si j'ai bien suivi les fils et légende sur celui de la photo de la semaine.
A samedi prochain
Cat :fille
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,Je n'aurai qu'un balinais pour l'expo de Gagny , la petite siamoise lilas va chez une amie , elle fera des expos mais pas avec moi .
Viens tu en visiteur ou exposant ?
Revenir en haut de page
A4PAT



Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens en simple visiteur amoureuse des chats.
Il y a 3 1/2 ans nous avons craqué pour un mau égyptien silver.
Pot de colle extra qui sait très bien ce qu'il veut et notamment sait très bien où se trouvent les souris cf. le tiroir en dessous.
Il est neutré et a participé à une seule expo à Chinagora. et Voilou ...
Cat:fille
Revenir en haut de page
A4PAT



Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2004, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre car la compression sur la précédente n'est pas géniale !!!
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve tres beau ce chat , et le silver est la seule couleur que j'aime dans le Mau
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

K'ram'l,

je trouve qu'emmener un chaton sur lequel on a craqué en expo est tres risqué, d autant plus que tu as déjà des chats.
Lors d une expo j ai eu un coup de foudre pour une petite british, j étais à deux doigts de l emmener. Il a fallu que je me fasse violence pour ne pas craquer, je ne voulais pas la prendre sans avoir pu m assurer de la qualité de son élevage.
J ai pris les coordonées de l eleveur, et suis repartie. Une fois chez moi, je n arrivais pas à me sortir ce chaton de la tete, je savais qu elle et moi on s entendrair à merveille. J ai donc pu me rendre compte que j en avais vraiment, mais alors vraiment envie.:amoureux, ça n'été pas un coup de coeur qui passe...

Dans la semaine, j appelais l eleveur, j allais visiter l elevage pour voir les autres chats, la chatterie, j ai pu voir que c etait propre, les chats vivaient bien, j ai bcp discuté avec l eleveur et j ai emmené ma petite Vanille. Je ne regrette absolument pas, je ne m etais pas trompée, elle et moi , on s adore:amoureux

Résultats, je l ai pas eu le jour de l expo mais 5 jours apres...:rire...et au moins j ai, à mon avis considérablement réduit les risques de me faire avoir, d avoir un chat malade, de ramener des prob liés à un manque d hygiene dans l elevage ect...

Voili voilà pour ma petite histoire. Si vraiment tu craques, va visiter l elevage avant de t engager.


Bonne expo:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Françoise
Hé oui ,j'adore le silver ! surtout dans le birman, c'est vraiment magnifique ! si je pouvais en faire dans le balinais , mais c'est une autre histoire .:fille viens tu à Gagny ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum