Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skin FDA Tout neuf
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 33 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je me pose beaucoup de questions, on m''a réservé une petite chatte somali en Pologne et ceci 3 semaines après la naissance. Les contacts sont bons , la personne ma verse les ahrres demandé et même une somme supplémentaire. Ceci se passait au mois de décembre, malgrés plusieurs Email auquels elle me répond toujours évasivement,invoquant quelques problèmes comme déménagement etc. pas moyen d'avoir une date de confirmation pour sa venue. J'aimerai savoir votre réaction à ce comportement, elle m-a payé la moitié du prix du chaton. |
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je crois que j'expliquerais à la dame que le chaton grandit et que tu t'inquiète un peu pour son départ vu que tu n'as pas trop de nouvelles d'elle.
Je demanderais à la personne de bien vouloir donner une date précise de sa venue en lui expliquant que si elle ne peut finalement plus accueillir le chaton chez elle... se n'est pas grâve, on annule la vente et puis c'est tout (perso, moi je rendrais même les sous si il s'avère que la dame a des soucis d'argent... mais ça c'est perso et pas obligatoire)
Mais toujours en restant zen et sympa...: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h19 Sujet du message: |
|
|
boffffffff à ta place j'essayerai de me renseigner c'est bizarre mais elle t'en a paye une bonne partie que penser???: |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 13h48 Sujet du message: |
|
|
En effet, d'autant plus qu'on est toujours très pressé d'avoir son chaton... donne lui une date limite et vois sa réaction, tu verras si elle veux vraiment ton bébé ou pas.... |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 17h37 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire aussi que la Pologne, ce n'est pas la porte à côté ... Il n'y a pas que le chat à réserver, il lui faut également prendre congé, organiser son voyage, prévoir sa nuitée à l'hôtel, etc. Tout cela a un coût qui n'est pas des moindres ! |
|
|
|
skin
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 33 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006, 09h40 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous Cassandra, moi aussi j'ai du aller chercher un chat à l'étranger à plus de 1300 km , mais tous cela à été prit en compte avant de m'engager.
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai fait tous ce que vous m'avez suggérés sans succès.:: |
|
|
|
|