Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

dubitative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skin
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je me pose beaucoup de questions, on m''a réservé une petite chatte somali en Pologne et ceci 3 semaines après la naissance. Les contacts sont bons , la personne ma verse les ahrres demandé et même une somme supplémentaire. Ceci se passait au mois de décembre, malgrés plusieurs Email auquels elle me répond toujours évasivement,invoquant quelques problèmes comme déménagement etc. pas moyen d'avoir une date de confirmation pour sa venue. J'aimerai savoir votre réaction à ce comportement, elle m-a payé la moitié du prix du chaton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je crois que j'expliquerais à la dame que le chaton grandit et que tu t'inquiète un peu pour son départ vu que tu n'as pas trop de nouvelles d'elle.

Je demanderais à la personne de bien vouloir donner une date précise de sa venue en lui expliquant que si elle ne peut finalement plus accueillir le chaton chez elle... se n'est pas grâve, on annule la vente et puis c'est tout (perso, moi je rendrais même les sous si il s'avère que la dame a des soucis d'argent... mais ça c'est perso et pas obligatoire)

Mais toujours en restant zen et sympa...:chat
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

boffffffff à ta place j'essayerai de me renseigner c'est bizarre mais elle t'en a paye une bonne partie que penser???:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, d'autant plus qu'on est toujours très pressé d'avoir son chaton... donne lui une date limite et vois sa réaction, tu verras si elle veux vraiment ton bébé ou pas....
Cassandre
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire aussi que la Pologne, ce n'est pas la porte à côté ... Il n'y a pas que le chat à réserver, il lui faut également prendre congé, organiser son voyage, prévoir sa nuitée à l'hôtel, etc. Tout cela a un coût qui n'est pas des moindres !
skin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Cassandra, moi aussi j'ai du aller chercher un chat à l'étranger à plus de 1300 km , mais tous cela à été prit en compte avant de m'engager.
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai fait tous ce que vous m'avez suggérés sans succès.:bof:triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: