Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 18h59 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on a de l'entrainement avec le fil sur l'adoption...: tout à l'heure je suis allée voir les vétérans, comme tous les jours, mais aujourd'hui je le dis : je trouve inadmissble de trouver des vétérans à placer non stérilisés. Eric et son assos aura encore du boulot sur la planche : |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 19h12 Sujet du message: |
|
|
ouaip placé un adulte entier humpffff et quand on voit les tarif (même de certain neutré), ça me donne le sentiment que le chats n'est qu'un produit à vendre!!
parce que en principe un retraité a déjà reproduit, donc si on parle du chat en tant que 'produit', ben puisqu'il a repro donc les personnes ont fait du benef avec (enfin benef façon d eparler lol) donc pourquoi le vendre si cher!!
j'avoue je comprendrais jamais !! replacer pour le prix des vaccins oud e la stérilisation, mais c'est tout!! ça mm'énerveeeeeeeeeeeee |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 19h17 Sujet du message: |
|
|
rhoooooo, ma tite Mélany, tu t'ennuies ce soir ????? t'as envie d'une baston avec pépins d'orange :::
c'est tout à fait ahurissant mais c'est pô nouveau et pas prêt de s'arrêter non plus :
Bisoux à toi, calins à Petit Poupouce !!!!!! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faut-t-il les stériliser ? ::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 20h02 Sujet du message: |
|
|
Non non shanelle, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais de temps en temps il faut rappeler certaines choses. Pour moi un vétéran que l'on place non stérilisé, je traduits :
moi j'en ai plus besoin pour mon élevage, mais si je le place stérilisé, je trouverai moins d'acquéreur. Tout à l'heure sur un autre fil Clémentaine parlait d'hypocrisie, ça c'en est une belle :
J'ai déjà mis une annonce pour des adultes (je n'avais pas précisé qu'ils étaient stérilisés), en trois ou 4 coups de fil, je me suis bien amusée car la pauvre dame pas très argentée, qui souhaitait un british pour la compagnie, au bout du compte, avait retrouvé au fond d'un tiroir de commode, un affixe pour faire JUSTE une portée :
Si shanelle je m'ennuie quand même un peu car je ne peux plus, tout d'un coup, ouvrir les photos, c'est la troisième fois que ça arrive quand il y a des photos d'expos : |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
vires tes fichiers et tes cookies Mélany, ça devrait remettre de l'ordre pour les photos.......
ben oui Mustang, pourquoi donc ?: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 21h04 Sujet du message: |
|
|
Mélany je suis pareil a toi , je ne sais plus rien voir , j'avais reçu du service technic ce que je devais faire , mais ca n'a rie changer voila deux fois , je me demande ce que c'est et que l'on m'explique ce que je devrais faire , merci a vous |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Lun 17 Avr 2006, 21h09 Sujet du message: |
|
|
shanelle, pour qu'il arrete de marquer ?? :: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 00h17 Sujet du message: |
|
|
meuh nan Mustang, juste pour éviter d'investir en coton tiges............: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 08h33 Sujet du message: |
|
|
les cotons tiges c'est pour papy et bokou aaaaaaaaa la marque jaja les moins chers bien sur !!!!!!:: ca commence bien la journée: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 09h44 Sujet du message: |
|
|
Bien contente de ton fil Mélany. : Parce que moi j'ai l'impression de vivre sur une autre planète en étant anti-placement d'adultes ENTIERS !!! ET après ça se dit élevage familial... ::: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 09h44 Sujet du message: |
|
|
PTDR Miko :
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h08 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir jeter d 'huile sur le feu, qu'est ce que l'assoc d'Eric a à voir la dedans ???? Si l'éleveur vend un vétéran non stérilisé, qu'il ne se plaigne pas si l'acheteur le fait reproduire ! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois certains font des généralisations hatives (moi mon truc c'est plutot 'en general, c'est du cas par cas')
certains placent leurs adultes retraités d'autres pas, certains font n'importe quoi et d'autres pas (avec leur retraités et/ou aussi pour tout le reste)
je l'ai dejà dit dans d'autres fils mais selon les cas le nombre maximum de chats qu'on peut avoir (financierement, place, disponibilité...) est limitée. Donc a un moment il faut se decider: soit on est plus 'propriétaire' et on garde ses chats sans en prendre ou en garder de nouveaux pendant un certains temps, soit on est plus 'eleveur' des chats et non propriétaires et on place ses (jeunes) adultes retraités de l'elevage, pour pouvoire continuer dans la selection. Chaque point de vue se respecte et c'est pas pour ca que selon le cas on est une 'idiote memere a chat' ou 'un producteur sans coeur'
Faut arreter de juger les gens 'pas bien' parce qu'ils font pas comme vous.
D'ailleurs je vais aussi etre catalogué dans les mechants sans coeur, etant donné que j'ai moi meme acheté une chatte adulte entiere ayant dejà eu deux portées. En photo la pauvre bête traumatisée :: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006, 11h48 Sujet du message: |
|
|
Royale la traumatisée : |
|
|
|