Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Encore un (tout) petit souci...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour à toutes et tous,:sourire

Je vais encore venir vous embêter avec mes petits soucis... ma petite chatte Noa va beaucoup mieux mais, lors de la séance de prise de médicament, stressée elle avait été faire pipi sur le canapé de mon autre chatte....

Je l'ai immédiatement mis en machine, et je l'ai remis le lendemain propre à sa place habituelle, naïvement...

Or hier soir, rebelote, ma petite, qui par ailleurs est tres propre, a refait dessus...je suppose que c'est l'odeur qui doit encore être incrusté. :bof

Je l'ai relavé mais ca ne suffira surement pas et je ne peux pas mettre de répulsif pour l'empécher de le refaire, car comme c'est le coussin de mon autre chatte , je ne veux pas l'empecher d'y aller...

Avez vous une solution?

Bonne journée à tous et toutes!
Et particulièrement à MINOUCHAT qui j'espere s'est remise de ses émotions (vilain matou!)
Clodya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb.
Après avoir lavé et laissé sécher, vaporiser du Fébrèze (se trouve en supermarché, produits d'entretien) C'est un désodorisant pour tissus que j'ai essayé un jour par hasard et, ça marche parfaitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

du m^me style q f...moins cher tu as la marque du supermarché carre...qui fait du neutralisateur d'odeurs pr ts textiles et ça marche trs bien(ou m^me enseigne lead..pr.).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clodya c'est tres gentil

Ici tout le monde se remet de ses emotions :bof

je te conseillerai aussi le febreze (ou autre!) mais si ca ne suffit pas met du poivre sur le fauteuil le temps que Noa perde cette habitude et tu rendra son fauteuil a l'autre apres l'avoir nettoye :sourire

JE SUIS SURE QU'IL TROUVERA BIEN UN AUTRE COUSSIN POUR DORMIR EN ATTENDANT:rire:top

calins a tes :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour vos conseils!:sourire

Je vais ce soir acheter du désodorisant textile, et je vais de toute facon attendre quelques jours avant de remettre le canapé à sa place. En attendant j'ai étendu une petite couette à l'endroit dit et Leelou (ma seconde) en ai très satisfaite! :mdr

J'espere juste que ca ne va pas donner des idées à Noa! :bof

Pleins de caresses à vos minets!


Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum