Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 11h15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,:
Je vais encore venir vous embêter avec mes petits soucis... ma petite chatte Noa va beaucoup mieux mais, lors de la séance de prise de médicament, stressée elle avait été faire pipi sur le canapé de mon autre chatte....
Je l'ai immédiatement mis en machine, et je l'ai remis le lendemain propre à sa place habituelle, naïvement...
Or hier soir, rebelote, ma petite, qui par ailleurs est tres propre, a refait dessus...je suppose que c'est l'odeur qui doit encore être incrusté. :
Je l'ai relavé mais ca ne suffira surement pas et je ne peux pas mettre de répulsif pour l'empécher de le refaire, car comme c'est le coussin de mon autre chatte , je ne veux pas l'empecher d'y aller...
Avez vous une solution?
Bonne journée à tous et toutes!
Et particulièrement à MINOUCHAT qui j'espere s'est remise de ses émotions (vilain matou!)
Clodya
|
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 12h15 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb.
Après avoir lavé et laissé sécher, vaporiser du Fébrèze (se trouve en supermarché, produits d'entretien) C'est un désodorisant pour tissus que j'ai essayé un jour par hasard et, ça marche parfaitement. |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 12h18 Sujet du message: |
|
|
du m^me style q f...moins cher tu as la marque du supermarché carre...qui fait du neutralisateur d'odeurs pr ts textiles et ça marche trs bien(ou m^me enseigne lead..pr.). |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 12h39 Sujet du message: |
|
|
Merci Clodya c'est tres gentil
Ici tout le monde se remet de ses emotions :
je te conseillerai aussi le febreze (ou autre!) mais si ca ne suffit pas met du poivre sur le fauteuil le temps que Noa perde cette habitude et tu rendra son fauteuil a l'autre apres l'avoir nettoye :
JE SUIS SURE QU'IL TROUVERA BIEN UN AUTRE COUSSIN POUR DORMIR EN ATTENDANT::
calins a tes : |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 14h31 Sujet du message: |
|
|
Merci encore pour vos conseils!:
Je vais ce soir acheter du désodorisant textile, et je vais de toute facon attendre quelques jours avant de remettre le canapé à sa place. En attendant j'ai étendu une petite couette à l'endroit dit et Leelou (ma seconde) en ai très satisfaite! :
J'espere juste que ca ne va pas donner des idées à Noa! :
Pleins de caresses à vos minets!
|
|
|
|
|