Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croquettes qui déteignent.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2006, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toute nouvelle arrivée sur le site. Je m'excuse par avance s'il existe deja un fil semblable et que je vous fais repeter.
J'ai un petite soucis avec ma princesse persane silver shaded de 6 mois. Je vous met une photo d'elle quand je l'ai eux parce que je la trouve sacrement belle quand même :amoureux.
Ses babines blanches ont en effet prit une teinte orangée a cause de ses croquettes. Il me semble pourtant que ce sont des croquettes classifies 'haut de gamme'. (ignorant si ont peut nommer des marques je ne prefere rien ajouter)

J'ignore totalement comment nettoyer un endroit aussi delicat et avec quoi!
En effet je me lance à l'aventure de ma premiere expo le mois prochain, et mis a part que je sois nulissime en toilettage :triste, je n'ose même pas me presenter avec ma cherie tachée dans cet etat!
Je serais tres reconnaissante si quelqu'un avait uer ecette miracle Merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atalantea
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Linou,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site mais mon petit Alaska (persan silver shaded) a lui aussi des petits problèmes de poils qui jaunissent...
Lui aussi, comme mon autre petit amour Adagio (persan golden shaded), mange des croquettes haut de gamme (les initiales sont PP kitten)... Serait-ce celles que tu utilises également ?
Mais ils ont également étés traités récemment pour la teigne avec des bains et je me demande si ça ne serais pas plutôt ça ?!!!
Ta princesse (au passage, absolument magnifique!!!) a-t'elle eu des traitements médicaux récemment (médicaments, bains médicalisés,ou autre ?)

Pour ce qui est du nettoyage, il existe des shampooings spéciaux pour les poils blancs, mais est-ce que cela suffira ? Sinon, il faut couper et attendre que ça repousse... Mais là, c'est fichu pour l'expo et surtout il faudrait trouver la cause pour éviter que ça recommence...!

Je t'envoie une photos de mes petits anges (ils ont tout juste 6 mois, mais la photo date un petit peu )

A bientôt de tes nouvelles Linou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linou



Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eux les conseils d'une personne adorable sur ce site pour palier a ce genre de taches! Ma cherie devrait etre presentable pour sa premiere expo! ocryl+un petit peu d'acide borique m'a telle dit ! avec sur un shampoing special chat blanc oui.
Oui nous avons les memes croquettes et non aucun traitement medicamenteux! de plus elle n'a de taches qu'a ce niveau la, pas sur le reste de sa fourrure! c'est donc forcement ces croquettes! A mon avis ton probleme est tout autre!
erf je n'ai pas eux la photo de tes bouchons! et merci pour ma puce! je suis gaga d'elle :amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum