Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 17h56 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai acheté une balance électronique et je pèse mes chatons plusieurs fois par jour. Ils ont pris entre 36 et 101 grammes depuis mardi matin. Je sais, c'est pas beaucoup, mais ils ont dû remonter la pente parce qu'ils avaient commencé à perdre. Je m'en veux de ne pas m'en être aperçue avant, mais bon, c'est le manque d'expérience. La maman les nourrissait régulièrement, alors je pensais que tout allait bien. La petite femelle est difficile à nourrir, c'est pour ça qu'elle grossit peu. J'espère encore la sauver, mais elle est bien petite.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont généreusement donné des conseils.:: Je crois que si je n'avais pas été abonnée au web félin, j'aurais perdu mes chatons, parce que je n'aurais pas su quoi faire et la situation m'aurait dépassée. :
Donc, je garde espoir et...je biberonne: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006, 18h04 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça n'est pas si mal comme prise de poids, après les difficultés que tu as rencontrées. Ils sont sur la bonne voie ces petiots : |
|
|
|
vallyvolga FDA d'argent
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
bonne chance à tes petiots, ils ont l'air de s'accrocher à la vie en tout cas....: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006, 09h59 Sujet du message: |
|
|
Avec toute la tendresse que tu mets dans les biberons il n ya aucuen raison que tu n y
arives pas ::
tu entres doucement dans la compagnie des biberonneuses |
|
|
|
|