Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tabby FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h11 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je sors de chez mon véto pour un rappel pour Oswald, et j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour faire stériliser Uranie. Déjà la véto m'a assuré que ça va l'étoffer un peu car ma pauvre petite Uranie est très menue : elle a des croquettes hypo caloriques en raison de ses problèmes digestifs. Et puis ça me fait de la peine de la voir se rouler dans tous les sens quand elle est en chaleur, j'ai l'impression qu'elle est 'mal'. Et comme elle n'est pas saillie lors de ses chaleurs, les ovaires sont sans arrêt en activité ce qui fait que cela ne cesse jamais. Enfin l'opération sera dite 'classique', certains vétos opèrent par célio. Et ils vont sûrement lui enlever aussi l'utérus, pas que les ovaires. Ma pauvre pépette !! |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h16 Sujet du message: |
|
|
toupie ma persane a été également stérilisée.la 1e fois le véto m'a dit qu'enlever les ovaires suffisait amplement ms ma minette a refait ses chaleurs,elle y était quasi ttes les semaines!j'ai dc du la faire réopérer(un 2e coup de stress),on lui a enlevé l'utérus.le 1er soir vraiment flagada(je l'ai laissée tranquille),le lendemain ça allait un peu mieux et le 3 e jour la pleine forme!tt va bien se passer ne t'inquiète pas ,ta minette va se remettre trs vite et elle ne sera plus embêtée par ses chaleurs à répétition.caresses à ta minette! |
|
|
|
Tabby
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce réconfort ! C'est vrai que c'est pas plus mal si ils lui ôtent l'utérus de suite, ça évitera de la réopérer. Uranie t'envoie un coucou chat-lheureux ! : |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004, 20h36 Sujet du message: |
|
|
merci!caresses et toupie se joint à moi pr dire q tt ira bien |
|
|