Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Rendez vous pris !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tabby
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je sors de chez mon véto pour un rappel pour Oswald, et j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour faire stériliser Uranie. Déjà la véto m'a assuré que ça va l'étoffer un peu car ma pauvre petite Uranie est très menue : elle a des croquettes hypo caloriques en raison de ses problèmes digestifs. Et puis ça me fait de la peine de la voir se rouler dans tous les sens quand elle est en chaleur, j'ai l'impression qu'elle est 'mal'. Et comme elle n'est pas saillie lors de ses chaleurs, les ovaires sont sans arrêt en activité ce qui fait que cela ne cesse jamais. Enfin l'opération sera dite 'classique', certains vétos opèrent par célio. Et ils vont sûrement lui enlever aussi l'utérus, pas que les ovaires. Ma pauvre pépette !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

toupie ma persane a été également stérilisée.la 1e fois le véto m'a dit qu'enlever les ovaires suffisait amplement ms ma minette a refait ses chaleurs,elle y était quasi ttes les semaines!j'ai dc du la faire réopérer(un 2e coup de stress),on lui a enlevé l'utérus.le 1er soir vraiment flagada(je l'ai laissée tranquille),le lendemain ça allait un peu mieux et le 3 e jour la pleine forme!tt va bien se passer ne t'inquiète pas ,ta minette va se remettre trs vite et elle ne sera plus embêtée par ses chaleurs à répétition.caresses à ta minette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabby



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 15h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce réconfort ! C'est vrai que c'est pas plus mal si ils lui ôtent l'utérus de suite, ça évitera de la réopérer. Uranie t'envoie un coucou chat-lheureux ! :chat
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

merci!caresses et toupie se joint à moi pr dire q tt ira bien
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum