Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Voici une copie d'un mail que je viens de recevoir. Il y a les photos (mais je suis au boulot, donc je ne peux pas les mettre) c'est un persan bleu et il fait vraiment pitié.
Me contacter en privé pour avoir les coordonnées de la personne à contacter + les photos.
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une dame souhaitait se débarasser au plus vite de son chat persan de 10 ans. Celui-ci avait jusqu'à présent vécu avec toute la famille, au programme canapé, lit... Et la dame a récupéré une petite minette à moitié sauvage. Celle-ci au départ, ne venait quasiment à l'intérieur, elle venait juste manger. Il y a un mois cette mimine s'est fait écraser, le vétérinaire a réussi à la sauver et depuis elle vit en permanence à l'intérieur. Le minou persan n'apprécie guère sa présence et urine partout fait ses besoins partout, il fait également ces griffes partout. Sa maîtresse l'a donc isolé dans un espèce de grenier, il peut sortir dehors mais il ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir rentrer chez lui comme avant. Mais malheureusemnt il ne peut pas car la minette y a élu domicile. Il ne mange presque plus rien ce pauvre minou. La dame m'a donc demander de lui trouver une 'bonne famille'. Je pense qu'il faut faire vite car il va se laisser mourir de faim. J'ai essayer de voir avec la dame mais rien à faire elle dit qu'elle a tout essayer...
Merci de m'aider. |
|
|
 |
Blizar FDA d'argent

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h15 Sujet du message: |
|
|
tu es ou en france ? on manque de précisions...pauvre petit persan :: |
|
|
 |
christel FDA de bronze

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Oui, dis-nous au moins si c'est en France ou en Belgique...
Christel. |
|
|
 |
clementine Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h36 Sujet du message: |
|
|
Nooks, j'enrage que l'on puisse se débarrasser d'un chat pour le remplacer par un autre ........ |
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h43 Sujet du message: |
|
|
C'est en France, il est dans le Doubs (je modifie mon post je viens d'avoir l'info).
WF dès ce soir je te transfère en entier le mail avec les contacts, mais je pense qu'un co-voiturage pourrait être possible.
En tout cas ça serait super s'il était adopté ce pauvre pépère...
|
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h59 Sujet du message: |
|
|
WF j'ai reçu ton mail, j'ai fait une demande pour un co-voiturage, mais si ça n'est pas possible, je sais que Shanelle connaît un site super pour ça.
Là je ne peux pas, mais ce soir je t'envoie le mail avec les photos du minou (elles sont tristes je trouve, il à l'air tellement malheureux...). J'espère aussi que d'ici là j'aurai plus d'infos et peut-êre un n° de tel à te donner.
En tout cas c'est super si ça marche : et s'il le faut je veux bien participer aux frais de déplacement du minou. |
|
|
 |
jena Membre averti par la modération

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 14h59 Sujet du message: |
|
|
je dis ce que je pense sans commantaire derrier
ce debarrasse d'un chat qui a vecu 10 ans avec vous pour le remplace par un minette sauvage !!!!!!: :
tu m'etonnes qu'il arrose : :
c'est parce qu' elle a fait des frais dessus ou quoi : :
il y a des choses que je ne comprend pas
|
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15h07 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis ce soir c'est sûrement pas avant 20 h; 20 h 30, alors ne t'impatiente pas trop, en tout cas je ne t'oublie pas, promis. |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15h36 Sujet du message: |
|
|
Nooks, je t'envoie de suite l'adresse du site de co-voiturage sur ta bal H.....mail ! |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 15h50 Sujet du message: |
|
|
Réfléchissez deux minutes...Si ce n'est pas le persan c'est le gouttière qui dégage, et désolée mais il est plus facile de placer un persan qu'un gouttière. En plus il y a déjà quelqu'un, je ne crois pas qu'il y ait lieu de se plaindre : |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 16h26 Sujet du message: |
|
|
ha ouais tu ferais comme ca toi ?: |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 16h34 Sujet du message: |
|
|
et peu importe, c'est le problème de la proprio ça......l'essentiel, c'est que le pépère soit sauvé. |
|
|
 |
melany
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 17h31 Sujet du message: |
|
|
Jena, le problème n'est pas de savoir ce que moi je fais, d'ailleurs je n'ai pas de persans : |
|
|
 |
jena
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 19h19 Sujet du message: |
|
|
persan ou autre c'est pareil c'est pas la race qui compte c'est le temps qu'il passe avec ces maitres qui me chiffone c'est tout ,c'est comme ca
en plus dans un grenier: |
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 20h21 Sujet du message: |
|
|
Ca y est me voilà.
Bon ok, moi non plus je ne comprends pas la proprio qui à pourtant l'air d'aimer les chats... Mais qui malgré tout traite ce pauvre pépère aussi mal (les photos sont poignantes).
Mais à la limite, on s'en fout, des cons il y en a partout et on le sait tous. Donc le but du fil n'était pas de faire son procès mais de trouver quelqu'un comme WF qui se propose de le sauver. :
Si ça marche c'est vraiment génial :
WF je t'ai envoyé par mail les coordonnées de Vanessa qui a envoyé le mail.
Merci à Sophie qui est aussi dans le Doubs et qui est ok pour le prendre en famille d'accueil. Sophie, je t'envoie aussi les coordonnées de Vanessa, et WF peut aussi se mettre en contact avec toi pour voir comment vous pouvez vous arranger.
Merci aussi à Shasha pour le site de co-voiturage (je vous l'ai mis dans le mail avec les photos).
En tout cas merci à vous et vive WF : : :
Je croise les doigts et tenez nous au courant. |
|
|
 |
|