Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment vous utilisez ces produits?
En fait, je cherche un remède naturel un peu calmant pour mon gros castré qui ne pense qu'à grimper sur le dos de ma chatte adulte. Elle vient d'être saillie, et j'aimerais bien qu'il lui fiche la paix maintenant.
Quand elle est en chaleur, je veux bien comprendre,mais là, il agace tout le monde...
Pensez vous que les fleurs de Bach puissent être un remède à son problème, et lesquelles et à quelle dose?
Tout ça pour éviter dans l'immédiat, une recherche de présence de testostérone et un traitement qui risque de ne pas lui être adapté (il faut savoir qu'il n'a jamais sailli et qu'il a été castré à l'âge de 7 mois, donc son comportement est pour le moins anormal). |
|
|
|
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22h20 Sujet du message: |
|
|
ouragan va te répondre elle est de tres bons conseils sur les plantes et leurs bienfaits moi pour le moment je suis a la racine de valériane et ca marche mais moi c pour un chat agressif mais pour les fleurs de bach il parait que c super ma copine utilise sur les chevaux avant les concours......
et moi je vais essayer sur mon chien avant expo car il est trouille.....
je te donne des nouvelles mais je pense que c bien....
attendre les conseils des leve tot de demain........ |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 07h28 Sujet du message: |
|
|
Ca s'administre comment? |
|
|
|
boaboa
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006, 10h55 Sujet du message: |
|
|
c est un petit flacon avec un compte gouttes c est un liquide blanc quasi pas dodeurs tu mets dans l eau de préférence ou dans sa gamelle tu achetes cela chez ton herboriste.... |
|
|
|
|