Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 05h47 Sujet du message: |
|
|
Ça ne m'empêche pas de dormir, mais je me demande comment ça se fait que mes ti-menous tabby, ou du moins qui semblent l'être, on le ti-nez noir ? Un Tabby, ça a le nez brique, or ils sont rayés, mais ont le nez noir. Quelle angoisse. Par ailleurs, ils sont super mignons ( 11 jours ). Ce sont peut-être des smoke, car souvent les smoke ont des rayures fantômes à cet âge. Ha là là, j'ai hâte de vous envoyer des photos pour votre expertise couleur, parce qu'ils sont pas évidents, mais tellement beaux !
Question : le nez des tabby, à quel âge a-t-il sa bonne couleur ? |
|
|
|
filou FDA de bronze
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 07h41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite tabby et la couleur de son nez est entrain de changer. Elle a maintenant quatre mois. Elle avait le nez noir jusqu'à maintenant... :: |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de ta réponse, ça éclaire ma lanterne ! Parce que, vraiment, y'a rayures fantômes et rayures !: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|