Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colette FDA d'argent
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 01h36 Sujet du message: |
|
|
Colette la maigrichonne qui vient d'avoir 5 chatons doit manger, sous les recommandations du vet, de la «pâté super tout» alors qu'elle a mangé toute sa vie des croquettes. Mais voilà, je mets l'assiette de pâté devant elle, mais elle n'y touche pas, et elle me suit après partout dans la maison en miaulant pour manifester sa faim. Alors, n'écoutant que mon courage, je mets la pâté dans le creux de ma main et alors là, elle la dévore goulûment. Résultat: plusieurs fois par jour, pour l'amener à manger, je répètes le truc.
Il doit bien y avoir une explication au fait qu'elle ne mange sa pâté que dans le creux de ma main ?: Va savoir !
Quand on est une princesse, on a droit à certains privilèges.:reine:Tenez-vous le pour dit. |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 01h46 Sujet du message: |
|
|
bein je vois pas ce que c'est le truc paté super tout:
Je donne un mois avant la mise bas des croquettes Kitten et au moment qu'elle à les bébés il n'y a pas de problème,assez de lait pour nourrir ses bébés.
Désolé mais je ne comprend pas les réflections de ton véto,car si par malchance la femelle n'aurait pas assez de lait,il y a des produit homéopathiques qui aide à la production du lait,donc pas besoin d'une paté super tout.
M'enfin ce n'est peut-etre pas partout pareil.
Bonne chance avec ta princesse : |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 04h32 Sujet du message: |
|
|
L'idée de la pâté, c'est qu'elle risque d'être plus appétente et il faut que ma chatoune mange un max, parce qu'elle est petite, maigrichonne, et qu'elle a 5 chatons. Plus elle mange, mieux c'est et, en général, les minous aiment bien la pâté. Bien sûr, elle a ses super croquettes pour chatons et femelles gestantes depuis plus d'un mois. |
|
|
|
Colette
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 04h40 Sujet du message: |
|
|
C'était une farce la pâté «super tout». Simplement une pâté hyper protéinée. Il faut tout expliquer !!!!: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 07h24 Sujet du message: |
|
|
De plus la patée contenant beaucoup d'humidité c'est mieux que des pillules pour la production de lait, mais ça n'est que mon avis : |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 09h50 Sujet du message: |
|
|
étant Princesse cela va de soi :
mais voici le Prince charmant tout simplement :
l explication toute simple ayant toute sa vie mangée des croquettes l odeur de ta main étant rassurante et confiante ta Princesse mange :: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 26 Mar 2006, 10h06 Sujet du message: |
|
|
sacrée Mélany,
Les granules d'homéopathie ne sont pas des pillules : |
|
|