Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soho FDA de bronze
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je mets un fil car j'ai un futur etalon enfin pour moi qui a 6 mois et chose étrange j'ai une puce qui a été en chaleur mi fevrier et depuis plus rien mais son comportement a changer plus agressive sur les autres copines et ses tetines sont saillantes et rosées donc il y a 2 solutions :
soit mon petit pere est précosse
soit c'est une grossesse nerveuse
A votre avis?
je dois allé avec elle debut avril chez le véto donc je vais bien voir mais elle a tout les prémisses d'une gestation
a suivre
ce sont des british, sachant que ses messieurs sont plus tardif que les autres mais bon |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Je te parie ma chemise qu'elle attend des BB :
Ce ne sera pas la première fois qu'un british de 6 mois fait ses petites affaires en douce, d'ailleurs j'en ai un de 5 mois à la maison qui passe sur la table du véto demain car j'en ai marre de faire le : |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006, 18h22 Sujet du message: |
|
|
à la maison le petit Al Capone qui a eu six mois la semaine dernière essaye de saillir les femelles en chaleurs de la maison ! !!! et je vous jure qu'il sait s'y prendre ! Il y va directement sans passer par toutes les positions du kamasutra !!!:rire:malheureusement pour lui il est encore trop court pour les femelles !!!:moque:Mais Ungaro est là pour satisfaire les demoselles !!: |
|
|
|
|