Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOETITIA FDA d'argent
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 17h16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je recherce à acheter une cage d'exposition d'occasion, je ne sais pas trop par ou passer pour avoir des réponses. Je me trouve dans la région parisienne, c'est une cage qui devrait pouvoir acceuillir entre 2 et 3 chats. Merci pour vos réponses meme négatives. Donc si vous avez une cage dont vous ne savez que faire pensez à moi !: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 19h18 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai trouvé sur le site j'annonce c'etait des cages d'expo qu'il revendai .
c'est pour faire reproduire ma femelle et je n'est plus le n° de tel je croit que c'etait pas loing de la sermaise qui est proche de la region parisienne.
je l'ai est acheté 20 euro la cages il en avait une soixantaine il faut voir dans materiel dans les petites annnces.
je mets un photo moi j'ai mis un carton devant pour pas que les petits chiens rentre. |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 21h31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté mes cages neuves sur un site en Belgique et elles sont très bien pour les expos. Evidemment c'est pas le même prix mais ca reste abordable et en plus lavable et finalement si tu fais pas mal d'expo je pense que ca devient nécessaire de faire l'investissement.
Elles mesurent 75 x 55. Moi je met un chat par cage mais je pourrais largement les mettre tous les deux ensemble. Elles m'ont couté 150 euros pièces (et on ajoute les frais de port 21 euros jusqu'à 30 kilo). L'envoi a été rapide et sans problème. J'en suis contente et puis au moins pas de souci concernant leur état de propreté puisque neuves. Je n'aurais pas oser acheter une cage d'ocasion avec toutes les cochonneries qui peuvent traîner, je n'aurai pas eu confiance mais bon c'est chacun son truc. Si tu veux le nom du site, je t'enverrai un mp. |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 21h44 Sujet du message: |
|
|
avant de la mettre en sevisse je l'ai lavé et desinfecté avec du désogerme et du parvicide de chez prodige ,je pense que cela n'est pas mieu que les cage d'expo que l'on prete ou loue dans les expo . |
|
|
|
lorlanaë
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 21h54 Sujet du message: |
|
|
bien d'accord avec toi au sujet des cages d'expo c'est bien pour ça que j'ai investi dans mes cages afin que seuls mes chats soient dedans et que je puisse les nettoyer après chaque utilisation |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 22h10 Sujet du message: |
|
|
léotitia à tu trouvé avec les renseignement que je t'ai donné. |
|
|
|
LOETITIA
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 22h27 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas encore trouvé mais je suis allée sur le site en Belgique mais il parrait que le délais est assez long alors j'hésite !!! |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006, 22h31 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé le n0 de tel appele demain cela ne coute rien d'appelé et je pense que se n'est pas loin de paris .
bonne chance et à demain |
|
|
|
lorlanaë
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 10h39 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé par mail, envoyé mon réglement par courrier et 10 jours plus tard je recevais mes cages. j'ai trovué le délai raissonnable, sachant que mon courrier a déjà mis plus de 3 jours a arriver en belgique. |
|
|
|
|