Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je vous remercie tous pour vos messages au sujet du nom de chatterie que je devais choisir : résultat
1.Des deux roses
2.The union Jack's cattery
3.Chatterie du cristal palace

Voilà gros bisous à tous

PS : Chalou pour la nursery, si t'as un contact je suis preneuse... Merci:chut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

ok je t'envoie le téléphone par email privé !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du sur mesure en plus....Mais tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te la confectionner ????? je ferais des photos intérieur et extérieur pour toi si tu veux !!!!!
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Chalou, tu pourrais me donner l adresse de ton site ?
C'est qu à force d en entendre parler de ta nursery...suis curieuse....:clindoeil
Luna

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute Chalou dans la famille ils sont pas trop bricoleurs et pis maintenant ya une majorité de femmes à la maison...Ya mon homme mais bon faut pas compter dessus et moi je veux bien apprendre, à la rigueur si t'as des plans avec mesures et matériel moi chui prêtte à devenir une pro du bricolage!
je met déjà très bien en peinture, d'ailleurs je cherche une idée de toile de fond pour faire des photos de mes futurs chats et de mon petit Néo (Prenez-en de la graine messieurs...:rire)
Mais si c'est possible avec ton contact, pas de problèmes!:super:super
Chalou

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

ok luna c'est parti Je te mets en contact.... laisse moi le temps de retrouver le téléphone bisous
Chalou

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Luna t'as eu mon Email ????,
Luna

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je t'ai répondu!
Merci et bisous à toi et tes minoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: