Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CLARA FDA de bronze
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 11h18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Le message de TEE sur le Pewter m'amene à vous poser une question.
Quelle est la différence entre un persan Black silver shaded et un Silver shaded tout court ?
Mon bb nous a été vendu comme Black silver shaded mais honnetement je ne le trouve pas plus foncé que certains silver !
Et plus le temps passe, plus il éclairci !!
sur le pedigrée de son papa il est egalement noté black silver shaded alors que pour moi il est blanc .....
|
|
|
|
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 11h26 Sujet du message: |
|
|
Black silver shaded ne veut pas dire que ton chat est plus foncé hihihi :
Pour faire simple, on dit 'black' parce qu'il a les coussinets noir et le tipping noir. Si il avait été 'blue' silver shaded, il aurait eu les coussinets bleus et le tipping bleu.
Donc silver shaded 'tout court' ça n'existe pas... mais en général lorsque l'on dit simplement 'silver shaded', on parle de 'black silver shaded' car c'est le plus courrant.
Plus le temps passe et plus il éclairci, c'est tout a fait normal. Les bébés naissent foncés, avec forcément le tipping qui vient en premier. Donc plus le chat grandit et plus le poil pousse, plus la base blanche apparaît....ce qui fait que ton chat s'éclairci : |
|
|
|
CLARA
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
ça a le mérite d'etre clair!
En effet coussinets noirs, levres noires, nez brique cerclé de noir, yeux aussi par contre poils blancs à la base et gris cendré au bout.
Merci beaucoup !! |
|
|
|
|