Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ma Venise!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

kikou à tous!


Quel jour sommes nous?...Lundi! Et qu'ai-je fais hier?... Bonne réponse j'ai vu venise! Elle est si petite! (Ben elle n'a qu'un mois) mais je ne m'étais pas trompée, de ce fait après avoir eu BEAUCOUP de mal à trouver sa maison...Nous avons découvert (mon chéri et moi)le lieu où elle vit et sa maman à 2 pattes et son papa à 2 pattes aussi, sa maman à 4 pattes aussi (très belle maman) et son papa à 4 pattes (vraiment splendide! Céline si tu me lis:super)

Je peux lever les doutes concernant sa famille a deux pattes : mon coeur ne s'est pas trompé, je sentais que ce serait des gens bien et ben NON! Des gens SUPER!!!!!:super

Donc je disais que je ne m'étais pas trompée, j'ai donc réservé Ma petite Venise, ça y est!!! La première British de ma vie!!!!
QUEL BONHEUR!:soleil

Au fait Céline, après on est allés dans le centre (en faisant un sacré détour...ben oui en plus qu'on connaissait RIEN à cette grande ville...:rire)on a bu un coup, résultat on est rentrés à lille il était 2h passé...:rire
Franchement j'ai passé une soirée géniale...

de plus je me suis couchée moins bête puisque j'ai fais la connaissance de 'tout nus', d'ailleurs TOLKIEN on en a vu une qui vient de chez toi!:rire

Enfin voilà, grand moment de bonheur, avec des tout nus qui te servent de couverture chauffante et des poilus trop mimi (en plus yavait plein de BB trop bien:super)et pis des un peu poilus et un peu tout nus (avec des vêtements bien sur :rire)

Vivement que je la vois grandir jusqu'au jour de ses trois mois (pas un jour de plus), mais je serais patiente car je sais qu'elle a une place gardée tout au fond de mon coeur et que personne ne la prendra sauf elle!

Au fait bonne nouvelle, mon chéri est tombé amoureux d'elle...je peux en faire ce que je veux maintenant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ya mon autre BB en photo cette semaine : Néo (les deux premières)
Pour ceux qui voulaient le voir!:star

Merci STEPHAN je croyais qu'il ne serait pas dans le chaton de la semaine.:triste
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 19h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera long tu sais Isabelle mais je prends régulièrement des nouvelles d'elle et je communique beaucoup avec sa maman et papa à 2 pattes, alors ça passe...:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum