Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Vous croyez que c'est normal!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 02h24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'un comic à la maison!! lolllll :bof:mdr

j'ai une petite de 3 mois qui vient d'arriver et deviner quoi , et bien mademoiselle s'amuse toute seule comme une folle, pas stressée pour deux sous!! :rire

par contre les 5 adultes sont perchés en haut des meubles, ils ont peurs d'elle :rire:mdr:rire!! ah les courageux!!!

c'est le monde à l'envers!! hihihi une vrai :diable :rire

:chat:lut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 02h39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Boudchou,

alors, ça y est...elle est là!!!!!:super
Bon apparemment ça se passe bien, mets nous une photo si tu peux.:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

Chat c'est un chaton bien équilibré mdrrrrrrrrrrrrrr il n'y a aucune équivoque !!!!!!!
Que du bonheur, mais c'est vrai ça doit être très drôle de voir les gros minous en hauteur.........regarder la petite profiter de tout l'espace!!!!!!!!!!!!!! Bon il vont bien finir par participer !!!!!! Ces grands timides !!!!!!!!!!! mets nous des photos...........bisous:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi pour les photos, j'ai pas de numérique encore!:snif donc le temps que j'en prenne quelques et que je les développe lolllllllllll et que j'arrive à les mettre ici( c'est pô gagné)à la fin de la semaine pitêtre hihihihihi!!!!:las
Revenir en haut de page
Chalou



Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

:super:ca va aller tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!:rire
Revenir en haut de page
boudchou



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2004, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip:etonne

là la petite a pris position sur le lit , y en a aucun qui ose rentrer ds la chambre lolllllllllllll
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum