Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 09h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
voila une petite question des le matin!
je viens de lire qu'il est possible d'avoir le cacib sans aller à l'étranger , il suffit de faire 5 titres uniquement en france avec 3 juges différents, est-ce exact??? |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 09h47 Sujet du message: |
|
|
Bon dimanche à tous !!!!!!
Ou as tu lu sa NOSTALGIE parce que si je ne me trompe pas il y a un an ou deux c'était comme sa mais plus maintenant mais je n'en metterai pas ma main au feu cependant je vais aller voir sur le site du LOOF mais c'est vrai que je préfèrait cette époque bien qu'il y ait le pour et le contre.
Pour moi le contre c'est qu'un champion inter il est logique qu'il y ait au minimum un titre à l'étranger et le contre tout le monde n'a pas les moyens de partir 2 jours même en belgique.
TVB |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 09h55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je mets ma main au feu:::
Possible seulement si les CACIB ont été commencés avant la nouvelle règlementation :
|
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 09h56 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site du LOOF et c'est bien toujours 3 titres dont un à l'étranger avec trois juges différents apparemment sa n'a pas changé.
TVB |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 09h57 Sujet du message: |
|
|
: Mélany tu risque de te faire mal : : : :
TVB |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 10h20 Sujet du message: |
|
|
merci.
Mes infos viennent du livre 'le norvégien'(page 109), je suis en retard pour le lire :::rire:il date de 2003,dommage que cela ai changer car pour moi l'espagne est plus près que la belgique mais rien en espagne pour le moment:: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 15h22 Sujet du message: |
|
|
avant oui plus maintenant il faut aller obligé à l'étranger::: |
|
|