Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 11h53 Sujet du message: |
|
|
Hello Miss !
Pour en revenir à ton fil, le produit utilisé en expo est du Virkon.
Comme équivalents il existe l'Aseptiline, produit français utilisé par les vétérinaires et vendu en pharmacie. Le problème, c'est qu'en Belgique, on trouve facilement le gel pour les mains, mais que le spray pour les surfaces a été retiré de la vente il y a quelques mois.
Si c'est pour un nettoyage des surfaces, tu peux utiliser du Detol dilué, de l'eau de javel (avec modération si elle stimule tes chats :) ou éventuellement du HQH Umonium qui est un désinfectant, nettoyant prêt à l'emploi pour dispositifs médicaux.
Evidemment, il faut voir l'usage que tu en fais car les prix varient du simple au double.
|
|
|
|
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cassandre ! oui et le virkon est particulièrement bien toléré, pour un usage multiple, désinfection du matériel, des locaux, ou la désinfection des mains, et encore des tissus, il est vraiment génial !...et très économique....mais ne se conserve que 15 jours une fois dilué. |
|
|
|
Cassandre
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 12h44 Sujet du message: |
|
|
Hello M'dame ! Remise de tes émotions d'hier soir ? :::
Le problème du Virkon, c'est de le trouver dans le nord. Peut-être que des éleveurs belges ont un filon ! Bon week-end ! |
|
|
|
hesperides
|
Posté le: Sam 04 Mar 2006, 12h58 Sujet du message: |
|
|
Quelles émotions Cassandre ??? sincèrement je ne vois pas....
sans faire de pub, tu sais bien que tu peux avoir du virkon chez prodiges ! en 48 h chrono !!! je l'achète chez eux, ou parfois le commande à la pharmacie. |
|
|
|
|