Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Résultats des analyses de Mya
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je reviens de chez le veto avec les résultats.
Dans le sang pas de coronavirus, dans les selles mise en évidence d'une charge virale faible.
C est ce qui est écrit. Si je me réfère à tout ce que vous avez écrit sur le sujet, d'une part ça n est pas surprenant dans la mesure où 80 / 100 des chats sont dans le meme cas, d'autre part c est presque rassurant dans la mesure où ...je ne sais plus pourquoi ...mais vaut mieux, n'est ce pas?

Donc pas de PIF pour Mya, par contre 2 problèmes...

1) Mya a qaund meme qq chose car ce matin elle avait de nouveau 39 de temperature et hier soir elle reboitait . Pourtant toute la semaine elle a eu une forme hallucinante.
Ce sont donc quand meme les injections qui lui font effet. Je dois en faire une par semaine, je la fais le samedi matin et comme par hasard à partir du vendredi sa forme rebaisse un peu. Comme ces injections visent à stimuler ses défenses immunitaies, il est quand meme probable que le prob soit d origine virale.
Donc ma question est les coronavirus peuvent ils causer ces problemes meme si on est pas du tout au stade d une PIF?
La veto me dit ce matin, ça n est pas une pif mais c qd meme une coronavirose....ok, mais d apres tout ce que j ai lu, la plupart des chats ont une coronavirose alors...Je vous rappelle qu il est ecrit charge faible en plus...

2) deuxième prob, le veto...
Maintenant que j ai les resultats je change de veto car visiblememnt quand on ne sait pas on dit PIF...C est pas pif...donc il sait pas, CQFD.

PS : ne vous inquietez pas pour Mya, elle ne souffre pas, en ce moment elle est en pleine sceance de chasse à la mouche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 12h31    Sujet du message: Répondre en citant

Marie tu peux pas demander à ton vété du lire les analyses de Mya ???? question bête mais ............................
Ling, ca va aller !!!!
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Ling, super ,d'ailleurs on ne croyait pas à la pif!
si elle a toujours un peu de fièvre c'est qu'il y a un foyer infectieux, ça c'est sur,
mais si elle a 39, ce n'est pas affolant.
donc on en revient à l'ostéopathe, car un disque de vertèbre abimé ou un muscle
froissé ou un nerf, donnent un peu de fièvre et certainement que ton véto
devait lui faire de la cortisone, donc amélioration momentanée;
Courage ling, je pense que mya a passé le plus dur et qu'elle va être en forme
pour cet été:chuchote:chuchote:chuchote(on annonce une invasion de mouches)
bisous:yes:yes:yes
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

Marie,

je dois avouer que j en avais parlé au début puis la véto focalisait sur les coronavirus et je n y ai plus pensé...:bof

Anne,

les injections ne sont pas de la cortisone mais quand j ai demandé à la veto si c etait de l interferon, elle m a dit non mais c comparable...J ai l impression qu elle pense que comme je ne suis pas veto, c est pas la peine de m expliquer:grr
Par contre j ai terminé il y a qqes jours un traitemetn antibio ( doxyval)
Des lundi Anne je verrai qq un d autre. J en ai marre, je sais meme plus quoi expliquer..y a rien de vraiment flagrant, moi je vois quand ça va pas car je la connais et que je remarque tout de suite les changememtns de comportement. Mais bon qu est ce que je vais dire, elle a pas de prob digestif, pas de perte d appetit, pas le poil terne, y a pas l air d y avoir d infection urinaire qui aurait pu causer ces symptomes...rien si ce n est ce 39 et de tps en tps...rarement maintenant, elle boitille....Comment il va trouver le veto:snif??????????????????????????

Chalou

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Idiot mais a t-il analysé les urines et fait une échographie ???????
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Non Chalou :bof
Chalou

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais j'aurais fait ça moi regarde les bergers allemands qui perdent leur équilibre au niveau de l'arrière train , je sais pas , j'ai pas vu Mya mais ......
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Non Anne:bof

Mais je vous rappelle que c est moi qui nage, pas le veto, pour lui c est certain c est viral, les coronavirus sont la sources du prob. Il est parti dans son délire on va faire les piqures une fois par semaine, puis espacer les injections ...peut etre que l on en fera une par mois tte la vie de Mya...bref...c est moi qui nage et qui n y crois plus du tout!!!
Moi j ai demandé 50 fois des radios , elle dit que ...je repete plus, vous savez....:las
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Chalou,

c est quoi le prob des bergers allemands?
Chalou

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ling parlons peu mais bien : fièvre, analyse sanguine ok mais perte d'équilibre au niveau du train arrière .........
Donc pas de Pif sèche ok ??
Cherche une clinique vétérinaire et fait des échographies au niveau des reins stpllll
C'est peut-etre pas grand chose en fait !!!! mais la on tourne en rond
Ma puce fonce.... je t'accompagne
orange

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

ling, tu m'as pas répondu!
as-tu pris rendez vous chrez un ostéo (ça me parait trés important):sourire:sourire:sourire
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ....

mais bon on tourne pas vraiment en rond, les symptomes de pif etaient qd meme là, en plus j ai quand meme fait rentrer un chaton recemment donc c etait probable....Bon ce prob est ecarté.

J ai voulu faire confiance au veto, c est raté, je vais voir qq un d autre c est tout...
En attendant son etat ne s est jms agravé, au contraire.

Chalou, c est pas une perte d equilibre qu elle a, c est juste qu à un moment generalement c est apres avoir beaucoup couru ou apres un saut, elle ne pose plus la patte quelques secondes, ou des fois on dirait que sa patte se bloque en plein milieu d un mouvement.

Ceci dit, moi j en parle ici mais je sais tres bien qu on aura pas la réponse , déjà un veto qui la voit ne trouve pas...., c etait plus pour vous donner des nouvelles.
Mais maintenant je vais effectivement trouver une clinique, et me laisserai plus avoir, je vais m imposer tout de suite et demanderai qu on fasse ce que je veux ( radios, echo...)
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Orange,

je vais aller voir ce veto osteo car je penche aussi vers un prob de la colonne.

Exactement Anne, elle n accepte pas les suggestions, elle est butée et en prime elle me considere comme une emm...euse à mon avis :nul
noun
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma swiffette !

Heureuse que ce ne soit pas une saloperie de PIF.... maintenant, suis tes envies premieres, change de veto....
Il n'y a rien de plus enervant qu'un veto, ( ou medecin ) qui te prend pour une abrutie n'y connaissant rien,
la premiere chose est la confiance, et sans dialogue, pas de confiance..... La nana qui ne te dis meme pas ce qu'elle est en train d'injecter a ta minette, rien que ça, ça me herisse le poil.
C'es pas Zouzou qui avait un bon veto ??

Plein de calins a ta Mya !!
Ling

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2004, 14h04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Noun...

mon veto c est le meme que celui de zouzou...:etonne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: