Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celinechou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aurai besoin d'un renseignement : lorsqu'on gagne un prix en exposition, gagne t'on aussi de l'argent ?
J'aimerai beaucoup faire des expos mais j'ai cru comprendre que ça coutait assez cher.
Merci pour vos réponses |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 12h28 Sujet du message: |
|
|
Même pas ! Des fois des sacs de croquettes ou un prix à la tombola ! Pour le prix, compter entre 35 et 50 euros par chat pour l'inscription, plus les frais de route, de miam miam et d'hôtel si c'est loin de la casa: |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 12h30 Sujet du message: |
|
|
si on gagne .... à être connue et qq fois une cocarde, qui va directement au fond d'un carton ! |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 12h37 Sujet du message: |
|
|
gagner va t'attirer de plus une foule d'ennemis qui s'empresseront de déblatérer sur toi ...: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 13h05 Sujet du message: |
|
|
Haxo ... remarque tout à fait pertinente ..
Tu vas en expo c'est bien .... lorsque tu gagnes les emmerdes commencent ..
Et je suis bien placé pour le savoir ... |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 13h37 Sujet du message: |
|
|
on y gagne des cocardes, oui, parfois tres jolies, parfois hideuses LOL.
on y gagne beaucoup d'argent en moins sur son compte en banque....
même si a l'occasion d'un BIS ou d'un BOB, on peut y ramener quelques croquettes,
aussi parfois de vilaines maladies, et le bonheur de faire la connaissances de cons,
Mais cela peut aussi être un formidable vecteur d'échange, on peut y rencontrer des gens formidables et s'y faire des amis fantastiques, et aussi l'occasion de se confronter de voir le chat qui vous plait, et parfois d'y trouver le compagnon dont on a toujours revé.... Et puis quand on connait un peu de gens c'est aussi l'occasion de faire une bonne bouffe, de bien rigoler, de se soutenir.... et d'aimer voir gagner les amis même concurents direct sque de gagner soi-même. Une leçon d'altruisme en somme, si on ignore les mauvais coucheurs et les mauvais joueurs qui hantent les halls d'expos..... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 13h45 Sujet du message: |
|
|
haxo tout à fait ok avec toi aaaaaaaaaaaaaaan heureusement qu'il n'y a pas de fric à gagner car ca tirerait à vue :::::: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 14h21 Sujet du message: |
|
|
bonjour qu'est ce que tu as comme chat? les expo c'est bien mais pour gagner de l'argent c'est pour le plaisir |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 14h21 Sujet du message: |
|
|
mais pas pour gagner de l'argent |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 14h45 Sujet du message: |
|
|
comment se fait il que vous soyez blaser de vos recompenses vous vous rappelez de vos debuts? vous etiez pareilles ou vous etiez contente ?vous n'aviez pas la petite boule au fond de l'estomac en attendant vos resultats? maintenant qu'est ce qui compte pour vous ? en fin de compte pourquoi les organisateurs s'embetent a vous faire plaisir ou tout au moins essayer ? j'espere qu'il ne lise pas ca ? ca fait vachement plaisir!!!!!!!::::: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 14h49 Sujet du message: |
|
|
Blasés ? HUmprfffff ... le plus important, c'est pas les podiums, c'est les titres pour mettre sur les pedigrees: Après sur qu'un best ou un BIV ou même une nomination ça fait toujours plaisir, mais un plaisir gratuit si l'in s'en réfère à la 1ère question posée: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
bien sur que se n'est pas gratuit rien n'est gratuit dans la vie mais je pense que vous devez quand etre fier de monter sur le podium de temps en temps .C'est la preuve de votre travail et je trouve qu'il n'y a pas de mal a cela dans les allees combien de gens rale parce qu'il ne sont pas monter sur le podium ouvrer bien vos oreilles en expo et peut qu'un jour vous avez fait parti de cela ??, supposition bien sur mais je trouve que c'est bien de reffaire un petit retour en arriere::: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 15h04 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas la 1ère fois que j'entends poser la question du 'qu'est ce qu'on gagne en expo', je suppose que beaucoup de visiteurs pensent qu'on y gagne des sous . En terme de notoriété, dans l'objectif de bien placer ses chatons, surement . Après, c'est juste pour le fun et le plaisir de montrer et de voir de beaux chats, de (re)voir des copains, de passer au large et de débiner les non copains etc: |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006, 15h11 Sujet du message: |
|
|
CA je crois que ca existe partout (debiner les non copains)::: |
|
|