Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Coucou !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tabby
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 22h40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je débarque sur le site. J'avais envie de faire connaitre Uranie, petite persan tabby de 1 an, magnifique et très très espiègle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UJI
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta minette moi aussi je débarque aujourd'hui sur le site. j'ai une petite persane calico (tricolore) de 15 mois, adorable mais avec ses petits coups de folie de temps en temps (il y a deux minutes elle courait comme une folle après une mouche et miaulait de dépit de ne pouvoir l'attraper) hélas pas de photo ça viendra peut être dans quelque temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tabby



Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2004, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est à toi que je viens de répondre par rapport aux persans qui mettent bas !
Uranie a aussi des coups de folie après des mouches ou ses jouets. Elle se tape des sprints dans l'appart sans raison. Par contre elle ne sort jamais, je veux pas prendre le risque j'aurais trop peur qu'elle se fasse ecraser ou autre. J'ai aussi un autre chat, Oswald, moitié persan, moitié chepa quoi, mais il est adorable : il est blanc aux yeux oranges, mais comme il est castré c'est un gros pepère qui dort sans arrêt ! Parfois avec Uranie ils se poursuivent et se battent pour jouer c'est excellent !
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 01h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à tous les deux Smile

Suis assez nouvelle aussi... d'ailleurs... :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum