Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Zen la maine coon (les news)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les news de cette chatte :

'Comme je vous l'avais dit au téléphone, je vous envoie des nouvelles de Zen suite au détartrage/cotérisation de la gencive qu'elle a subit aujourd'hui. Quatres prémolaires ont du être enlevées suite au détartrage car elles étaient trop pourries. Le reste des dents est ok.
Le vétérinaire a l'air optimiste. La semaine prochaine, il lui fera une 3ème piqure de retro-cortisone (elle en a eu une il y a 8 jours et aujourd'hui), puis une autre 1 mois plus tard si tout suit bien son court.
On continue également un traitement aux antibiotiques sur une période assez longue.
De mon côté, je lui administre toujours un traitement homéopathique.

Cet après-midi, mon mari a appelé le Fichier national félin et ils n'ont pas reçus la demande de changement de propriétaire... Merci encore d'avoir pris des nouvelles et à bientôt !'

elle fait maintenant 5 kgs .

Voilà la chatte est en donc en soins intensifs, et en plus y'a des soucis de carte de tatouage.

Va falloir faire vraiment qque chose pour ces personnes car là la plaisanterie a assez duré.

La carte a été signée chez l'éleveuse et elle devait être envoyé par elle :triste .

Déjà y'a eu des menaces verbales au tel, une visite inatendue d'une personne au domicile de ces personnes (La visite fut cordiale et la personne est repartie comme elle est revenue) et maintenant c'est la carte de tatouage. :nul

Mais en plus d'être malhonnète sur l'état réel de la chatte, menaçante au téléphone, voilà que c'est de la rétention de papiers (carte de tatouage), remarque quand on ne fait pas de contrat de cession :etonne celà parait logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louisa
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 10 Fév 2000
Messages: 637
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux nouveaux propriétaires de s'occuper si bien de cette petite:super:super
Tu peux donner mes coordonnées, s'ils ont besoin de quoique ce soit, d'un conseil concernant le Maine-coon ou autre chose, qu'ils n'hésitent pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail.
Pour la carte de tatouage, je pense que l'éleveuse va le faire incessamment sous peu:clindoeil

Merci pour ces 'bonnes' nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

trés contente pour ces bonnes nouvelles!!!!
plein de bisous à cette minette et merci à toi éric:soleil:soleil:soleil:soleil
yahoo, je viens de comprendre, quel joli nom ZEN:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette :super que ses nouveaux maîtres s'en occupent si bien. J'espère qu'ils vont avoir les papiers officiels bientôt, faudrait quand même pas abuser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum