Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Suite et fin polémique arbre à chats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

ICI IL Y AVAIT L'ADRESSE RETROUVEE

Voilà, je l'ai retrouvée, j'avais mis l'adresse sur le forum mais elle a disparu.
Par contre je viens de faire le tour du site mais il n'y a plus les plans, seulement les photos et tous les éléments séparés en version PDF.
Pour moi qui suis profane dans le 'MMMMonde des chats' il n'y a rien qui ressemble plus à un arbre à chats qu'un autre arbre à chats, mais je vais bien finir par être vaccinée par mes passages sur les forums 'chats' quels qu'ils soient, l'ambiance y est la même partout et pour ce que j'y trouve ... à part les ennuis ... Je crois que je ne vais même plus y aller du tout!
Cette histoire déclenchée sans le vouloir m'a turlupinée, j'ai fouillé mon disque dur, je ne retrouve que les 3 plans que j'ai donnés pour rendre service à la personne qui en avait besoin. J'ai regardé minutieusement le site dont j'ai mis l'adresse mais il a été sûrement modifié car il n'y a plus de plans, seulement de très belles photos. Mais j'espère bien que je vais retrouver les autres avec les cotes en plus ! Sinon, les photos sont très bien prises et on peut facilement faire du bon travail en s'en inspirant.
Je suis désolée d'avoir fâché Matoudoux car:
1) Je ne savais pas qu'il s'agissait de ses documents.
2) S'il s'agit de ses documents, je ne mets absolument pas sa parole en doute d'ailleurs, et bien pour moi ils venaient de ce site suisse-allemand qui est ce que j'ai vu de mieux et d'unique, incomparable, sensationnel (...mis à part la page des tarifs, celle-là je l'ai bien traduite ....) C'est d'ailleurs pourquoi j'ai retenu pas mal de choses à propos de ce site , il m'a quand même fallu pas mal de temps pour le retrouver sur Google.
3) Ai-je visité d'autres sites à propos des arbres à chats? Je me souviens des sites de vente par correspondance, c'était cher et pas terrible, mais il se peut que certains proposaient des plans et que ces trois plans en proviennent.
Ce qui me fait dire ça c'est la phrase du mesage de Matoudoux:
'Nous concevons effectivement des arbres à chat de manière artisanale, les croquis sont présentés sur notre site comme idée de conception. Je n'ai pas compris pourquoi je l'ai retrouve sur ce forum'
Dans ce cas-là j'ai fait une erreur de provenance, je m'en excuse auprès de Matoudoux, publiquement.
Les 3 plans passent immédiatement à la poubelle.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18h33    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu Twinkle,

D'après ce que j'en ai compris... Matoudoux faisait remarquer son étonnement mais ne t'en voulait pas plus que cela...

Donc, si ici, ses arbres à chats artisanaux ont été présentés... tant mieux... c'est une information passée...

Faut pas t'en formaliser plus que cela... :chuchote

Les messages sont super filtrés visiblement ! :chut

My :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut pas s'énerver comme ça:sourire

moi j'ai bien reçu tous les messages et je vous en remercie:prie

le mieux quand on voit une adresse c'est de noter vite fait bien fait:chuchote

et je dois avouer que je suis certaine que mes minous seront contents d'avoir un super arbre à chats grâce à tous vos conseils et astuces

encore merci:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TwinChouch'



Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire
Je viens de recevoir un très gentil message de Matoudoux qui fait suite à tout ce que vous dites et finalement ça me fait CHAUD au coeur, merci à tous, j'ai renouvelé en privé mes plus plates excuses à Matoudoux.
Le malaise est dissipé, j'ai pris note donc acte ......
Je reviens vous inonder des photos et des anecdotes des mes 2 mimis adorés Twin et Tuff.
Et tiens, je vous fais de gros BISOUS par dessus le marché.
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

:yes:yes:yes:yes:yes ce qui est magnifique c'est que ces arbres à chats vont en plus faire le bonheur de mes poilus merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leloup
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

chalou, ces pour le refuge les arbres ? hi hi hi regarde s'il n'y a pas un nid d'abeille dedans :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Grifcat

car faut pas oublier que c'est elle qui avait ouvert le fil:sourire

Si tu veux des adresses et que tu as pas eu le temps de noter, tu peux cliquer sur le pseudo pour avoir les infos en privé:chuchote

Voilà:clindoeil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum