Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 09h56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
Hé oui Noël approche à grand pas certains sont heureux d'autres beaucoups moins de même pour nos 4 pattes qui attendent d'être adopter.
Alors pensons à eux !
TVB |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 10h53 Sujet du message: |
|
|
mes 2 somalis sont encore là, actuellement ils sont schotchés avec nous au 2ème étage pour cause de chaleur de deux de mes filles et donc saillies et donc pièce réservée pour celà .
en fin de semaine logiquement ils récupèrent leur chambre avec vue sur le jardin.
Pensez à eux et parlez en autour de vous.
Qu'en je pense que certains ont dis que celà nous rapportait de placer des abandonnés, ils sont chez moi depuis le 18/11 et ils mangent les bougres. Mais bon ils ont une grande forme :
Au faite je n'ai plus de news de l'éleveuse directement et ne m'a tjrs pas de demande pour récupérer ces chats, du moins on suppose car là aussi aucun document ne nous est parvenu. Y'a une menace de tribunal pour moi car je veux pas lui rendre des chats qui au jour d'auj ne lui appartiennent pas et une menace de tribunal sur céline pour faux et usage de faux par Roméo donc en résumé tout va bien : |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 11h11 Sujet du message: |
|
|
Là aussi j'ai sûrement loupé des épisodes, mais qu'en est-il de la dame qui souhaitait prendre les 2 et pour laquelle Bozhieu s'était proposée de faire le trajet ?
Ca fait quand même un moment qu'ils auraient pu rejoindre cette famille, non ?
(Ce message est uniquement interrogatif, n'y voyez rien de plus) |
|
|
|
ericchat
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 11h37 Sujet du message: |
|
|
et bien nook je n'ai jamais eu aucune nouvelle de cette charmante éleveuse et donc pas de news non plus de cette dame.Pour info ce n'était pas un placement définitif donc une autre famille d'accueil. Et oui beaucoup de remue ménage pour rien car moi JE N'AI EU AUCUN MESSAGE (mail, tel, télégramme, recommandé) concernant ce placement provisoire.
Donc Bozhieu est restée chez elle et a continué a soigner les animaux de ces clients tranquillement. Merci Bozhieu pour ta proposition. |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 21 Déc 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, ok, ben tu vois j'avais pas compris ça...
Comme quoi, encore une fois, beaucoup de bruit pour rien :
C'est nul et vraiment je ne peux pas comprendre que la personne qui a élevé ces chats puissent ne pas s'en occuper. S'ils sont là où ils sont et s'ils ont vécu ce qu'ils ont vécu c'est quand même entièrement à cause d'elle : elle les a fait naître, elle a choisi leur placement... Et maintenant, elle n'assume plus : |
|
|
|
|