Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Web5pro FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
cela fait un moment que je lis sur ce forum sans oser y écrire.
Nous sommes un élevage de Persans (CFA & LOOF ) et j'ai quelques questions pour des éleveurs plus expérimentés que moi.
Une portée vient de naître chez nous, de laquelle je désirerai garder un mâle (Pedigrée CFA & LOOF issus de parents 'Persans' CFA
Hors, Habitant à la Frontière Belge, je souhaiterai faire concourir mon futur étalon en CFA et le faire titrer CH.USA.
Voici queques jours que je contacte le LOOF et ils m'nt répondus que les titres CFA des parents ne figuraient pas sur les pedigrees et que cette démarche allait être etudiée au prochain CA.
Y aurait-il des éleveurs dans le même cas, possédant un chat titrée CFA, né en France et qui est titré en CFA ?
Je désirerai quelques conseils si possible.
Un Grand Merci à tous ceux qui prendrons la patience de me répondre.
Bientôt.
Ben:.
PS, ci joint la phto de mon petit mec noir, né a la maison 1mois sur la photo.
|
|
|
|
Web5pro
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 20h43 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie toutes les 2 pour votre rapide et gentille réponse.
Cela m'a fait un grand plaisir.
Ce que je ne comprends pas, c'est que mon mâle neutre bleu est lui même le petit fils d'un chat américain, importé en France puis titré en TICA en FRANCE ! et cela est inscrit sur le pedigree comme SUP.GR.CH.TICA, RW.
Je sais aussi que les clubs belges reconnaissenrt les titres CFA car j'ai 1 femelle provenant de la chatterie SAQQARAH, ayant un pedigree HPC & CFA et les titres CFA figurent sur le pedigree HPC.
Juste une Question, Pourquoi le LOOF ne reconnait-il pas les titres obtenus avec la CFA, qui se veut être 'The World's Largest Registry of Pedigreed Cats'.
Si vous le désirez, Anne et Iodine, je peux vous envoyer la copie des renseignement fournis par Mr Destal concernant la reconnaissance des titres (faites le moi savoir).
Bientôt & Encore un Grand merci pour votre gentillesse
Ben: |
|
|
|
Web5pro
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004, 20h59 Sujet du message: |
|
|
Et oui U.A.C !!!
Peut-être que c'est cela :
Mais ceci est fait 'contre' les éleveurs souhaitants s'enregistrer avec ces grandes associations... c'est peut-être pour nous décourager et éviter les 'doubles frais' :
Bientôt.
Ben: |
|
|
|
|