Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 19h59 Sujet du message: |
|
|
Je continue le fil qui au depart faisait allusion aux chats non reconnus par la FIFe et ainsi tout un chacun pourra être informé.
Ce fil a devie vers les positions prises par la FFF et ses clubs associés.
Il semblerait que la FFF ait decide de 'reprendre sa liberte' vis à vis du LOOF sans consulter ses membres.
Aujourd'hui il y a eu une reunion 'd'information' au CCLDS un peu tard peut-être?
Dommage!!!!!
|
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 20h07 Sujet du message: |
|
|
voici le communiqué present sur la page d'accueil de la FFF.... rien sur la suite concernant le LOOF..... qui irait bien dans le sens soulevé par Thierry.
'Contrairement aux rumeurs qui circulent, nous tenons à vous confirmer officiellement que les expositions organisées sous l’égide de la FFF, portées sur notre calendrier officiel sont toutes reconnues par la FIFe, que se soit aujourd’hui ou après le 1 er janvier 2006.
La FFF est un membre fondateur de la FIFe, et est fier de l’être.'
|
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Oui Dayamel, bien sûr, ça c'est aujourd'hui confirmé, la FFF se met désormais au diapason de la FIFE et reprend les règles de celles-ci (qui vont à l'encontre de celles du LOOF), d'où la scission.
Ces expos FFF sont toutes reconnues par la Fife aucun doute là dessus, le doute subsiste quant à la reconnaissance par le LOOF.
C'est tout et ça ne sert à rien d'en discuter des heures tant que le LOOF n'aura pas communiqué à ce sujet. |
|
|
|
Thierry ROLAND
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 20h16 Sujet du message: |
|
|
Le LOOF est au courant; mais son fonctionnement etant plus democratique que celui de la FFF il est urgent d'attendre.
Il faut eviter les reactions epidermiques qui ne sont jamais tres reflechies ( certains et certaines.... se reconnaitront)
PS tous ceux qui auraient des recriminations à formuler peuvent me contacter par MP je ferais suivre au LOOF lors du prochain CA |
|
|
|
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 20h46 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que le loof puisse prendre une décision sans réunir un CA voir même une AG, si le CA décide de changer les règlements des expositions , pour adopter les règlements de la FIFE par exemple, c'est ce qu'il faudra faire si l'on veut que les expositions des cat-club respectent également les règlements loof. On en est pas sortis........ |
|
|
|
agatheà- FDA de bronze
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h07 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est bien tout beau tout ca mais concrétement cela va donner quoi?:
je suis interessee à aller à graulet en janvier; c'set pas le cat club de lyon; alors je fais quoi ?: |
|
|
|
Thierry ROLAND
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h10 Sujet du message: |
|
|
Chaque Cat Club est cense etre independant...
Alors un petit coup de fil pour preciser les intentions de l'organisateur... |
|
|
|
blue eye
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Il faut téléphoner au cat-club d'occitanie et au loof ! c'est le plus sage ! |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h16 Sujet du message: |
|
|
A priori, actuellement seuls le CCLDS et le Cat Club Provence Côte d'Azur ont affiché clairement (et noir sur blanc) leur engagement envers la Fifé et son règlement (au détriment du LOOF).
Comme dit Thierry, passe un coup de fil au club organisateur pour savoir quelle est leur position. Mais si c'est un cat club, il y a de fortes chances qu'il fasse comme les autres...
Bon courage : |
|
|
|
blue eye
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h17 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que chaque cat-club soit indépendant, ils sont rattachés à la FFF qui elle est arrachée au Loof, il n'y a que le CCLDS qui est ( ou était ) au 2em collège. Donc voir avec chaque Cat-club et le LOOF.
mais on saura bientôt |
|
|
|
agatheà-
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
oui, je comprends mais ce que, je ne comprend pas c'est si chaque cat club peut avoir sa décision ou si les 3 catclubs font faire pareil |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 21h32 Sujet du message: |
|
|
en Suisse tout les Cat-Club font parties de la Fife, SAUF le Cat-Club de Genève, qui a été créer avant tout les autres, et qui doit avoir passé 70 ans...c'est le seul indépendant, il y a d'autres Club aussi indépendant dans ce pays
ils se sont rapprochés un peu sur les indépendants, je sais qu'ils y a des membres, qui vont dans leurs expos, mais je ne connais pas trop les conditions, je ne pratique plus pour le moment
amicalement :: |
|
|
|
Thierry ROLAND
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22h10 Sujet du message: |
|
|
petite precision
les Cat club CCOc et CCABL font aussi parti du 2 ème collège |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22h16 Sujet du message: |
|
|
et concretement cela fait quoi qu'ils soient au deuxième collège ? |
|
|
|
blue eye
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 22h26 Sujet du message: |
|
|
les associations du 2em collège peuvent organiser des expostions sans passer par une fédération. Disons qu'elles sont indépendantes. |
|
|
|
|