Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expos 4 avril à Liège
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superleonettetuning
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis une petite nouvelle, j'ai une petite norvégienne de 5 mois, et j'aimerait savoir qui va à l'expos de liège le 4 avril. Je demande ça, car je ne connait pas encore beauoup de monde et cela me permettrait de me faire des amis.

Merci de me répondre

Jézabel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'y serais avec cinq ou six de mets monstre, je sais pas encore, rappel moi une semaine avant, je te communiquerais les nº de cages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci c'est sympa. Tu as quoi comme chats? Moi, je compte me lancer dans un petit élevage amateur de norvégien. Enfin d'abord, je laisse grandir mon petit démon.
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

des devons et cornish rex,pour l'élevage étudient bien la question, et n'hésitent pas à poser plein de questions aux éleveurs même celle qui te semble les plus idiotes,
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, n plus, c'est une spéciale Norvégien et Maine coon, je vais ennuyé tout le monde lol, heureusemet, l'éleveuse de la chatterie ou j'ai acheté ma petite norvégienne est tjrs là quand j'ai besoin d'elle et la présidente de mon club aussi. J'aimerait aussi un peu me renseigner sur les sphynx. Bref, je vas aller un peu embêter les éleveurs lol, j'espère me faire quelques amis pour ma première expos. ça me tracasse car j'ai un peu peur des juges lol. Enfin, on verra bien quand j'y serait.
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

oh t'inquiète pas, on les déteste très vite les juges, tu verras ça viens tout seul
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, l'autre fois, un juge à accusé l'éleveuse ou j'ai acheté ma norvégienne d'avoir lavé son chat alors qu'elle ne le fait jamais, car elle m'a dit qu'il y avait une protection sur leur poil etc. Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de juges qui prenait les exposants de haut.
Elle m'a même conseillé de ne pas leur parler lol. Enfin, tout ça me fait peur, mais on verra bien.
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Association fline belge, justement c'est mon club, et j'ai demandé à être à côté de l'éleveuse de ma petite Ursula. Ma présidente et l'éleveuse ont dit qu'elles allaient m'aidée pour ma première, car je suis très inquiète sur le déroulement de l'expos.
Revenir en haut de page
Alyby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là. Je viens de recevoir ma confirmation. Abyssin Fawn Silver, Tia Silver des Amours Félines de Sincay. Bienvenue aux expo. Moi j'adore, et en générale, j'aime mêm les juges !!! A out bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h49    Sujet du message: Répondre en citant

Alyby,la tu fayote
Revenir en haut de page
Alyby



Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! mais bientôt, je vais passer du côté des juges alors ....
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de tout ces conseils. C'est vrai que ce n'est qu'un hobby, pour moi, c'est la plus belle même si les juges en pensent le contraire, mais apparement elle a déjà fait deux concours avec l'éleveuse et deux fois, elle a fait best portée. Que prenez vous, pour couvrir les cages pour que les gens ne sachent pas toucher les chats? Je ne voudrait pas la stressée avec tout le monde essayant de la touchée.
Revenir en haut de page
choupi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...
C'est quand Liège? Ce coup ci j'essayerai de venir voir comment ça se passe une expo...
Au fait Tolkien, merci de t'inquiéter pour mon avenir, dès que j'aurai fini d'écrire mon mémoire, je t'enverrai une copie dédicacée, 'le multipartisme est il un véritable signe de démocratie?', c'est le sujet, ça t'interesse?...Smile
Sinon, heureusement mes parents ne s'inquiètent plus trop pour moi, ils ont passé le relai...et oui je me suis mariée il y 1 an et demi...Donc c'est à mon chéri qu'il fallait promettre de me renvoyer à mes études;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupi



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Superleonettetuning....Sympa le pseudo, tu voulais gagner au jeu du pseudo le plus long?...mdr
Je plaisante, en tous cas bonne chance pour les expos à venir. Moi je suis comme toi, je suis tentée, mais j'ai l'impression que c'est tout un bin's alors je sais pas si je vais me lancer un jour.
Revenir en haut de page
superleonettetuning



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 4 avril, au palais des congrès.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum