Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

pour eric et tous ceux qui le soutienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2005, 22h05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Je lis chaque jour le forum, j'y participe peu mais y receuille plein de bons conseils :super:mais je lis aussi beaucoup de jalousie:langue,aussi aujourd'hui je suis encore plus ècoeurèe que d'habitube par la mèchancetè et jalousie de certains dans le monde fèlin , je n'arrive pas à me faire a cette dure rèalitè,heureusement que j'ai eue le bonheur et la joie de faire connaissance avec un èleveur de Norvègien ,très gentil ,très pro , très a l'ècoute et plein de bons conseils, certe je le connais bien moins que beaucoup d'entre vous(mais je veux me faire discrete) .
Sachez que j'ai toute confiance en lui et l'amour qu'il porte aux chats ,un etre humain avec une grande dèvotion ,quelqu'un qui a peu de temps libre, qui travaille pendant que la plupart d'entre nous dort mais qui prend sur ses heures de sommeil pour sauver et dorloter les chats des autres sans rien demander en retour ,dites-moi combien d'entre vous avec une compagne et un enfant en bas âge le feraient????
même pas moi tellement j'ai peur de ce que cela représente et pourtant je n'ai aucune contrainte et beaucoup plus de temps mais si peu de connaissances sur le monde fèlin et ses travers.
Honte a ceux qui salissent tout le travail et dèvouement de ces fabuleuses personnes qui remontent pour moi l'image si mauvaise que vous faites de ce monde.
Bravo et mille bravos pour Eric , ceux et celles qui l'aident et le soutiennent , moi je le reconnais ,ne fais rien pour le moment et pour des raisons persos mais je ne desespere pas pour l'avenir.
Eric s'il te plait ne te laisse pas abattre même si l'on peut comprendre ton ras le bol ,(que cela ne mange pas ta vie familiale non plus) mais ècoute ton coeur .
Voila en très bref pour moi ce que je voulais dire a prèsent ;
bon week-end a toutes et tous.:top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

:super:Eric...:prie:chat:chat:prie:chat:chat:super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: