Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19h27 Sujet du message: |
|
|
: Elle est trop bête notre nouvelle amie... Elle ne sait pas que l'on peut savoir qui a des pseudos multiples :
Et même si je n'ai pas eu le temps de tout lire, il me semble que 9557 parle de la Baronne (à Tolkien je pense), bref, elle se répond à elle-même :
Lizy ou 9557 = trolls : |
|
|
|
belle au bois dormant FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19h52 Sujet du message: |
|
|
oui nook 95 pour le poids 57 pour 1 metre 57, non?: |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 19h58 Sujet du message: |
|
|
Exact Nooks, il y a semble t-il un moyen très simple de contrôler l'équivalence de 2 pseudos et là, c'est le cas.
Pas besoin d'apartenir à la C.I.A. : |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 21h04 Sujet du message: |
|
|
nan moi j'en ai deux vu qu'a un moment le premier marchait plus et maintenant ils marchent tous les deux.
Bon alors c'est qui cette personne que je rigoles moi aussi ?? |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Dayamel, sans doute une vieille peau, qui ne supporte pas d'être ridée, et qui d'une main tape sur son clavier tout ce qu'on lui a dit hier soir (les fameux boys::) et qui pour nous faire croire (on ne sait pas quoi d'ailleurs), nous met la photo de son petit-fils, heu non, de sa petite-fille enfin je sais pas, et qui de l'autre (main, ben oui faut suivre) tient un verre de vodka, de la dernière bouteille que son mari lui a laissé avant de mourir...... de peur..... en la voyant ce matin là, démaquillée, la chemise de nuit tombante, comme ses seins, le papier toilette encore coincé dans le pli de sa fesse droite, celle qui a été ratée par le chirurgien (le salaud)... et oui baronne faut s'y faire de vieillir::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 08 Déc 2005, 21h36 Sujet du message: |
|
|
::::super:LOUISA::: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 09h50 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhh Louisa :, je suis écroulée !!!!!!!!!!!!!!!!::: |
|
|
|
wf9557 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 10h10 Sujet du message: |
|
|
Louisa, merci de tout coeur, quelle classe, quelle éloquence, quelle poésie,vous devez sûrement ête une femme trés distinguée et particulièrement cultivée pour écrire de si beaux textes. Les lisez vous à votre époux, le soir devant la télé, une canette de bière à la main, en éructant entre deux phrases ? |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 11h13 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais que 95 c'est pour l'age et 57 pour le QI. Sans être méchante, le genre de post que nous fait 'qui vous savez' deviennent de plus en plus stérile et à la fin c'est même plus drôle. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je m'attendais à y trouver des choses beaucoup plus constructives et intéressantes. La critique est aisée à celui qui ne sait pas faire. alors au lieu d'aller à tout bout de champs chercher à démollir les chats des uns et des autres, il serait peut-être bon de nous démontrer son savoir-faire ainsi nous pourrions donner notre avis sur le soi-disant faire savoir de certains forumistes.
La délation, la critique et la méchanceté n'ont jamais été porteurs de mieux. Alors je pense que de retrouver un esprit positif sur certains fils ne ferait que du bien à tout le monde. |
|
|
|
lorlanaë
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 11h22 Sujet du message: |
|
|
encore que je connais des trolls sympas moi : |
|
|
|
Louisa
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Mais ma chère 9557 il n'y a que la vérité qui blaisse, avoir si peu de courage de vous montrer, pour critiquer Pierre, Paul ou Jacques prouve votre noblesse qui n'a de classe que pour les mécréants de votre monde.
Ici vous n'avez que des passionnés.. Il est vrai que des fois ça chauffe, mais moi j'aime bien ces mamies à chats (dont je fais partie) qui aiment et qui pleurent leurs compagnons, avec sincérité... Alors retournez dans votre monde (de rêve virtuel) et laissez-nous rêver
dans notre monde réel avec nos poilus:: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005, 17h36 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas Duvallon moi aussi je suis plus nulle que la CIA ::: |
|
|