Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
A tous (concerne vos sous!).
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béhurier
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'utilise la connexion d'une amie, (merci ma béhu), pour vous rapeller que l'une des connectées d'ici s'est volatilisée, abandonnant par le temps chaud et ensoleillé que nous avons en ce moment, ses chats, de race et et quelques uns de gouttière. Ces animaux ont fait l'objet d'une mobilisation de trois personnes d'en face: Banteay Sreï, Ericchat, et Wana.
C'est avec stupéfaction que j'ai été assourdie par le silence des appels relayés hier par Béhurier (la vraie lol) et Pupusse.
A l'exception de Doyou, que j'invite à regarder la photo jointe, qui lui montrera juste un tout petit échantillon de ce qu'ont subi les chats puisque j'ai cru comprendre qu'elle s'offusquait de cet appel aux dons, qui n'est en aucune façon télécommandé par l'équipe des sauveteurs concernés..
Les chats étaient squelettiques, affamés (ont mangé entre autre, chez l'une 4 kilos de croquettes à 6 en deux jours), ils étaient couverts de parasites aussi bien internes qu'externes, ils avaient froid car nombreux ont été jetés dehors sans autre forme de procès, et sont restés des jours et des nuits dehors, et les pauvres bêtes attendaient le retour de leur 'maman' devant une porte définitivement close puisque la 'maman' en question a déménagé et les a tout simplement abandonnés.
Donc, Banteay Sreï et Ericchat ont récupéré ces animaux, les ont lavés, nourris, déparasités, rassurés, calibés, dorlottés, ont recherché les éleveurs d'origine, ont placé certains de ces chats (chez leurs éleveurs après les avoir cherchés ou en famille d'accueil provisoire), en ont gardé eux mêmes chez eux, et vont chercher à les placer cette fois-ci chez des personnes dignes d'eux (des chats).
Je vous invite d'ailleurs si vous souhaitez en adopter, à vous adresser à eux.
Et je vous reposte le texte désormais passé en page 2. Sur le site ://adoptionchat.les chatteries/ il y a une rubrique dons où l'on peut faire un virement paypal, sinon il y a l'adresse postale d'éricchat, un billet caché entre deux cartes postales scotchées entre elles n'est pas détecté par la poste.
Sur le site il y a aussi les photos de certains des chats à adopter.
Certains préfèreront peut être des dons en nature (pipette etc), si tel est votre cas, voyez directement avec eux.
Jusqu'ici, ils ont tout fait et financé eux mêmes.
Enfin je ne m'éternise pas, je vous copie colle le texte précité, il se suffit à lui-même.
Ps: pour la photo, je ne vais pas vous en envahir, voici le genre de chose qu'ils ont découvert...il s'agit des pattes arrières d'un chat récupéré dans la rue, la photo est d'éricchat.

''juste un post pour dire que ce serait bien d'envoyer un peu de sous pour le sauvetage dont viennent de s'occuper casper éricchat et wana.Ils ont payé de leur temps, de leur stress, les médocs, la bouffe, les vétos, bref tout le monde sait ce que ça coûte ici.Et les bains qu'ils ont donnés c'est sur leur facture de flotte, les shampoings, les pipettes, tout ça coûte des sous.Deux au moins sont pas argentés, et même si c'était le cas, dans la mesure ou nous on est confortablement chez nous à suivre leurs aventures et à nous réjouïr à chaque chat récupéré, ce serait bien de faire un geste, si petit soit-il. (heu...ceux qu'ont des sous, faut faire un GROS geste ).L'essence non plus c'est pas gratos, sans compter l'usure de la voiture. Moi je vais faire un geste rikiki car je suis à demi salaire et que j'ai mes 12 qui me coûtent (dont un encore en soins suite à maltraitance d'une autre fada, affaire d'il y a quelques mois suivie ici même) si moi je peux, chacun peut, même 5 euros (c'est sans doute ce que je vais mettre vu que j'ai 500 euros de salaire).Eric, est ce que ton machin paypal fonctionne toujours sur le site? si oui, remets le lien sur ce fil (faut battre le fer quand il est chaud, c'est à dire quand les gens viennent de lire le fil), sinon, où on peut envoyer?Reste-t-il encore des chats dans la rue, malgré tous ceux récupérés, ou est ce terminé?Vos sous, donnez un peu de vos sous, le prix d'un paquet de clope ou d'un steack haché, pas de raison qu'en plus de se défoncer, ils aient en plus à payer. Si on s'y met tous, ça va bien aider.Et pas question de 'çui-là je l'aime, çui-là pas': ils ont pas regardé à qui était le chat, un collègue éleveur ami ou pas, pour le sortir de sa misère.Tiens comme le téléthon: ceux qui veulent bien donner un p'tit sou, qu'ils se manifestent sur ce fil. Merci de la part des chats. '' :chat:chat:chat:chat:chat

Si vous estimez qu'il est normal qu'ils paient de leur poche pour de s'être occupés de sauver ces pauvres bêtes au lieu d'attendre que le froid, la faim, les blessures et les maladies fassent leur effet, merci de zapper ce fil.
:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes, ça part aujourd'hui même par courrier :epauler

J'espère de tout coeur que tous les minets trouveront vite de bonnes familles, encore un grand bravo aux personnes qui se sont occupées d'eux, quant à celle qui les a abandonnés, je préfère me taire.......:grr:grr:grr

:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant



tout un chacun connait la detresse animale

iul faut souvent enfonçer le clou

DIRE ET REDIRE

ne nous voilons donc pas la face sitot lus sitot oubliés

les sorts des quelques minous :snif:snif

du moments que les leurs sont bien au chaud :muet:muet



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 14h46    Sujet du message: Répondre en citant

Posté ce matin chez Eric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les rescapés encore a placer car 7 persans sont maintenant placés ou ont trouvés des maitres.

Voila da'bord les gouttières.

1 mâle silver et blanc avec une queue coupée et tordus mais un amour de chat, stérélisé et demain à jour de ses vaccins, celui là est chez céline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h31    Sujet du message: Répondre en citant

1 mâle brown, qui va être stérélisé et demain à jour de ses vaccins, celui là est aussi chez céline
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

un mâle bleu tabby qui lui a besoin de soins
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ses bobos
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

un abyssin, picasso, mâle stérélisé de couleur lièvre, 6 ans lui est chez moi, il a été vacciné, dépucés, vermifugé et dispo de suite
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h35    Sujet du message: Répondre en citant

2 mâles somalis de 3 et 4 ans, de couleur lièvre, Tanongo et shadow, stérélisés et demain vaccinés, seront dispo fin de semaine, ils sont chez moi , eux à placer ensemble car inséparables.
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 somalis nous avons retrouvé l'éleveuse qui nous aide activement a leur replacement, elle demande qu'après elle puisse avoir des news de ses doudous
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 chats chez moi sont des amours car ils ont eu le dépuçage, les vermifuges, le bain bref ils sont adorables, shadow est le plus timide c'est pour cela que sans Tanango je ne sais pas il réagirait.
Revenir en haut de page
soso17
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, j'étais pas là ce week-end et si on pouvait me donner l'adresse par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béhurier



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait en bal pour les deux personnes qui l'ont demandé, car je n'ose pas le mettre en fil, si on peut, éricchat le fera lui même. Merci :prie
Revenir en haut de page
soso17



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 536
Localisation: Champagne-Ardennes

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005, 16h49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, là je suis au boulot mais demain mon petit don vous sera envoyé. C'est vraiment désolant de voir ce que ces pauvres chats ont vécu et j'espère qu'ils vont tous retrouver une famille aimante qui pourra leur faire oublier ce qu'ils ont subit. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour leur venir en aide.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum