Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alba FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 16h35 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'énerve c'est le cas suivant, titre d'une annonce sur vivastreet marseille:
Vend chatte persane 350 EUR (non tatouée, non vaccinée, parents non loof, non testés PKD et autres tests de maladie) et il y a des gens qui achètent et le pire est que sur la photo la petite femelle très mignone n'a pas trop l'air d'un persan à part les poils longs.
Enfin... 350 EUR de bénéf pour cette personne et il y en a plein des comme ça. Je m'énerve pour rien ou il y a des gens que ça dérange?
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 16h46 Sujet du message: |
|
|
Non tatoué c'est illegal : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 21h47 Sujet du message: |
|
|
ce qui est insupportable dans tout cela c'est que nous eleveurs serieux sommes declares avec certif de capa etc :et que theoriquement les annonces devaient etre controles mais tout passe c'est le journal qui peut etre poursuivi car ce genre d'annonce est illegal vu qu'on doit vendre avec le tat obligatoire et la criez tres fort car les vaccins ne le sont pas obliges ::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 23h44 Sujet du message: |
|
|
Dans ma ville sur les journaux c'est écrit : les chatons seront tatoués. Nous savons toutes qu'ils ne le seront pas : |
|
|
|
koala302 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005, 00h35 Sujet du message: |
|
|
J'AI VU L'ANNONCE! En fait,la personne ne mentionne pas que sa minette n'est ni tatouée,ni vaccinée! Elle n'est pas folle! Mais en fait,elle croit qu'elle va la vendre sans rien à 350 euros! Elle se moque de qui là?!: |
|
|
|
|