Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 07h16 Sujet du message: |
|
|
juste un petit mot pour rassurer ceux qui ont tenté de m'appeler hier..j'étais juste occupée à tenter de trouver des associations pour se charger de chats laissés depuis trois semaines dans la rue par une inconsciente...et heureusement nourris par des voisins..mais l'hiver approche à grands pas... |
|
|
 |
Ti voglio bene Membre averti par la modération

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 08h39 Sujet du message: |
|
|
Kikoo,
Que de gros calinssssssssssssss entre eux deux c'est trop mignon!!!!
TVB |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 09h13 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée a vous deux :
et aux autres qui doivent encore dormir
adorables les minous quelle lecon pour certains humains
a en prendre de la graine : :
|
|
|
 |
scarlett77 FDA de bronze

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 09h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Céline,
J'espère qu'hier cela s'est bien passé ! pour les chats récupérés demande à Eric de mettre à jour le site utilisé pour les persans afin que nous puissions vous aider à bien placer ces pauvres bêtes.
Les adoptants du sauvetage des persans sont peut-être toujours interessés. As-tu conservé leurs coordonnées ?
Tu fais encore des merveilles et je suis encore ébahie de votre implication, toi et Eric.
Bientôt une association pour venir en aide aux chats d'élevages sera en place.
Sincères amitiés.
|
|
|
 |
orange Membre averti par la modération

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 10h07 Sujet du message: |
|
|
je me doutais que tu étais surchargée de boulot, mais je voulais te faire un petit coucou, pour te dire combien je suis avec toi; ce que tu fais est formidable!
si j'ai bien compris, il manque encore 11 persans!!!j'espère qu'elle les a pris avec elle!!!
Céline tu peux compter sur moi!!!!: |
|
|
 |
ericchat Membre averti par la modération

|
Posté le: Jeu 17 Nov 2005, 13h04 Sujet du message: |
|
|
le site est à jour adoptionchat.leschatteries . com
Il y a un éxotic shorthair red, de 2 ans et demi à adopter, sur les 7 persans abandonnés il reste la brown a placer mais là on a des menaces de la part de Roméo donc on va la plomber définitivement.
Hiers on a attrappé picasso, abyssin de 6 ans il est chez moi. Il est passé par la case véto, il a été vacciné ausculté , vermifugé , traité contre les puces après avoir pris un bain : je pense que c'était le premier de sa vie :
Donc le site est bien a jour dans la rubrique chat à adopter.
Hiers nnotre escapade n'a pas été vaine car nous avons plus d'infos.
Les gouttières une assos de protection animale va s'en occuper pour les attrapper.
Donc si y'a des adoptions ce sera sur le site.
Nous ne faisons aucun dons en ligne car de gentilles personnes la dernière fois nous ont fait ****, mais comme je suis très bête et bien je vais remettre en ligne :
Je sors de l'hotel des impots donc je suis ok et les malveillants vous connaissez le proverbe :
parle à mon ... ma tête est malade, en plus j'ai un de ces rhumes : |
|
|
 |
|