Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haribo FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 00h36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai un petit mâle persan (6 mois 1/2) qui commence à être en chaleur.
Une amie me propose une saillie avec sa persanne.
Je comptais le faire castrer avant qu'il ne commence vraiment à chercher des femelles. Je ne voudrais pas qu'il garde les habitudes (désagréables : marquage du territoire, miaulements...) du mâle non castré, aprés avoir connu une femelle et avoir été opéré.
Pourriez-vous me renseigner, merci par avance...: |
|
|
|
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 14h25 Sujet du message: |
|
|
s'il y prend goôt........
le faire castrer rapidement avant qu'il n'y goutte !!!! ou alors accepter les pipi de marquage, l'odeur, ou la vie loin de vos narines... ce n'est pas le top ! :: |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005, 22h05 Sujet du message: |
|
|
Justement, à ce sujet, un mâle de 10 mois qui semble mature et qui ne marque pas (il s'entraine vivement sur une peluche:) risque-t-il de se mettre à marquer après une saillie. Pour être précis, la saillie se fera chez la femelle, et lui il vit tout seul (sans autre chat). L'inquiétude de sa maitresse est de savoir s'il va se mettre à marquer chez elle au retour de saillie....
Merci de me faire partager vos expérience. |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 09h38 Sujet du message: |
|
|
un male en chaleur je voudrai qu'on m'xplique car je suis eleveuse de persan depuis bientôt dix petites annes et n'ai jamais vu un male en chaleur ::: s'il n'a pas de femelles autour de lui un male vit tres bien sa vie sans nana |
|
|
|
|