Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouveau forum, photos, mais souvent la meme !!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 02h06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que le nouveau forum existe, on voit plein de photos de beaux chats et de chats. c'est plutôt sympa! :sourire

Mais dernièrement, on s'aperçoit que certaines personnes mettent leur photo (quasi unique) à tout bout de champ... :bof

Non pas que le chat ou la chatte ne soit pas beau ou belle... mais on le ou la connait !!!

Alors de grâce... un petit effort...

D'ailleurs, c'est la même chose dans le concours photo, on voit parfois plusieurs fois le meme chat...

Or les voix sont diluées... donc c'est limite idiot...

Quand j'ai essayé de vous montrer mon petit nouvel arrivé, j'ai créé un fil, je l'ai présenté.. mais je ne vous le balance pas à toutes les sauces...

Allez, je le fais... ??? :star

Ben non... je laisse la place aux autres également !

C'est pas My-chant ? :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labelcat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Oct 2000
Messages: 144
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 07h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben celle là tu l'as jamais vue... lol portée de Japanese Bobtail de la cattery Songgwangsa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labelcat



Inscrit le: 10 Oct 2000
Messages: 144
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 07h14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une mdr
Revenir en haut de page
labelcat



Inscrit le: 10 Oct 2000
Messages: 144
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 07h16    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre lol
Revenir en haut de page
labelcat



Inscrit le: 10 Oct 2000
Messages: 144
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 07h21    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière pour aujourd'hui lol
Revenir en haut de page
TwinChouch'
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 125

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 07h27    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote Et il est où ce forum photo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment je suis concernée par ce message puisque je vous assomme de photos de toupie ma persane...désolée si j'aime mettre des photos et c svt ds les fils de poilus,d'anne etc qui aiment mon chat ,j'essaye de varier les photos ,je vais renouveler le stock lol.mais bon libre à ceux qui en ont marre de ne pas ouvrir le lien photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 08h48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'irai même plus loin que Mygalito ....

Depuis que le nouveau forum existe, et surtout depuis que nous avons la possibilité de mettre des photos, ces forums se sont transformés en albums photo ...

La teneur des fils en souffre, et très franchement on n'y trouve plus grand chose d'intéressant au niveau des sujets ... !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les fils beaucoup plus conviviaux et ça n'empêche pas les fils plus sérieux et j'ai découvert des races que je ne connaissais pas et vu de nouvelles couleurs de persans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h14    Sujet du message: Répondre en citant

quasi unique ça veut bien dire tjs le m^me chat et svt la m^me photo,j'essaye de varier,c promis.moi je trouve q les photos c bien ça permet de voir les frimousses des chats dont nous parlons,enfin ce n'est q mon avis.j'ai bcp de photos ms je mets svt les m^mes car les autres st trop grandes,faut q je mitraille toupie.et comme j'ai déjà eu la remarque q je mettais toupie plusieurs fois pr le concours,je signale q là c'est la dernière fois et c une photo que je n'ai jms proposée,elle était chatonne.et je sais très bien qu'elle ne gagnera pas...
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h38    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà j'ai changé toupie d'un cp de baguette magique
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

et hop
Revenir en haut de page
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

Et une photo inconnue, une
un gouttière pure race:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane



Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h49    Sujet du message: Répondre en citant

et hop une deuxième:rire
Je vous présente Berlioz:rire
Revenir en haut de page
guizmeau



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

tout de blanc vêtu...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum