Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Je n'arrive a rien......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rubywine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, cela vient peut etre du faite que je sois vraiment trop nul avec mon PC, mais je n'arrive ni a voir les photos qu'il y a sur les fils , ni a inserré des smilleys..........
Please help me.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp 0))
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 11h53    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce fil etait de moi d'ailleurs si cela peut t'aider, et c'est plutôt vers le fin du fil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,je ne suis pas la même rubis.....mais moi aussi j'ai ce pb ! J'ai essayé ton truc Anne,mais rien n'y fait,ça marche tjrs pas....sniff - (j'ai pas les smiles non plus )- bisous- Véro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

alors normalement ca devrait marché, g suivit des conseils.
Revenir en haut de page
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 14h07    Sujet du message: Répondre en citant

ha bah visiblement non.......En bas de l'écran il y a d'inscrit 'erreur sur la plage'..Ensuite terminé (avec un doc avec un triangle jaune et ! ) je ne comprends ps prquoi ca ne fonctionne ps.
Revenir en haut de page
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

c est compliqué....
Revenir en haut de page
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne lui ai ps tel.
Alors je vais t'expliquer cette histoire de triangle...(non, non je ne suis ps folle,je n'ai ps vu d'extra-terrestre!!! LOL)
en faite j'ai remarqué que des que je desactive les options: 'bloquer les pub sur ce site' et 'bloquer les fenetres contextuelle sur ce site'. Et bien en bas a gauche de ma page Web il y a une feuille blanche avec un triangle jaune avec un pt d'exclamation avec Terminé juste a coté.Des que j'essaie de mettre un smilleys a coté du triangle ca me met 'erreur sur la plage'.........J'ai desactivé l'assistant Web en ce qui concernent les pub ainsi que les option de Norton antivirus concernant la meme chose.
Revenir en haut de page
Rubywine



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2004, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

Ho lala j'espere ne ps avoir tout détraqué sur Norton... 0))) Sinon j'en connai un qui va hurler!!!!!!!!!!
Je vais demander a mon copain de regarder , on sais jamais peut etre qu'il trouvera...
Revenir en haut de page
Shakti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème : pas de photo, pas de smiley. J'ai aussi Norton, j'ai même essayé de désactiver le firewall, aucune différence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi elle m'a debarrassé d'un vilain virus que mon norton ne trouvait pas, alors merci!:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum