Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

TVB !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

kikou toi !
je ne sais pas si tu as trouvé les infos pour le ped et ta petite femelle, mais moi, voila ce que j'ai trouvé :

:// loof.asso.fr/loof/racine/default?id=246

Tout cela en attaché bien sur

si tu n'arrives pas a acceder a la page, je te fais un copié collé :
Déclaration de Saillie/Naissance: 10 € par chaton
(déclaration faite dans le mois suivant la naissance -cahier des charges du Loof-)

Déclaration de Saillie/Naissance en retard : 20 € par chaton
(sur production d’une lettre motivée, a dérogation n’est pas automatique)

Demande de pedigree : 25 € par pedigree
(déclaration faite dans les 6 mois suivant la naissance -cahier des charges du Loof)

Demande de pedigree en retard : 50 € par pedigree
sur production d’une lettre motivée - la dérogation n’est pas automatique - avec obligation de faire les pedigrees pour toute la portée, et à l’unique condition qu’il y ait eu une déclaration de saillie naissance envoyée préalablement.

Réédition de pedigree : 10 € par pedigree
Réédition pour changement de couleur, 0 de déclaration de l’éleveur (les 0s du Loof donnent évidemment lieu à réédition gracieuse)… Le Loof réédite sur demande de l’éleveur ou du propriétaire si ce dernier nous joint copie de la carte d’identification à son nom et copie du certificat de vente à son nom.

Edition de duplicata : 10 € par pedigree
Nous éditons sur demande de l’éleveur ou du propriétaire si ce dernier nous joint copie de la carte d’identification à son nom et copie du certificat de vente à son nom. Nécessité d’une attestation sur l’honneur de perte du pedigree original. Aucun duplicata sans vérification préalable du dossier permettant de constater que les pedigrees ont bien été édités et envoyés à l’éleveur.

Edition de Certificat d’authentification complémentaire au pedigree : 50 € par pedigree
Nous éditons ce type de certificat lorsqu’il s’agit de modifier un document qui n’a pas été édité en direct par le LOOF ou lorsqu’une 0 de couleur apparaît sur un pedigree édité par un livre d’origine étranger sur un ancêtre (nous ne pouvons modifier un pedigree non LOOF).

Voila voilou ! bisous tvb ! :yes:amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005, 10h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci BLIZZ c'est très gentil, j'avais appelé le loog, on peut avoir un pédigrée pour un chaton jusqu'au 10 mois du chaton avec une dérogation :prie :prie :prie :prie

TVB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: