Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005, 21h49 Sujet du message: |
|
|
personne n'en parles pas , mais qui sera a Malmédy , une spécial folds le 13 novembre si je ne me trompe pas alors faites plaisir a Domino SVP et a son mari , un petite effort pour eux , merci :: : : : |
|
|
|
skin FDA Tout neuf
Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 33 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005, 17h57 Sujet du message: |
|
|
je serai à Malmedy avec mes somalis, je souhaite que nous soyons nombreux du fait que sait la première fois qu'elle est organisée dans cet endroit magnifique. Qui connait les juges? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 28 Oct 2005, 19h19 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas encore les juges ! hélas , mais pas oublier que c'est une spéciale Scottish fold , alors les éleveurs de fold remurez -vous un peu svp , il nous faut un maximum de fold , ce qui est intéressans de voir cette race enfin dans toutes sa splendeur Domino , michel et les autres du comité compte sr vous tous ,voues réclamare toujours , jamais de spéciale fold et bien c'est le moment de les montrer : : qu'on ce le dise , plus beaucoup de p^lace , je crois que cela ren,tre bien: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup de réponses , seriez vous malade , ' attention la grippe roule ' c'est peut-être la raison que l'on ne réponds pas , ??????: : : |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005, 02h12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
nous irons Lola et moi en expo à Malmédy dans 15 jours, mais je ne sais pas encore avec quels chats :::
demain, ou plutôt tout à l'heure : nous serons à l'expo de Dison avec nos maine-coons : Vanity et sa portée de 5 chatons blancs (grâce à Nelson) Uloopi,Valeska, et Vinny.
Lola dort déjà depuis 11h du soir, mais je dois la réveiller tôt car elle n'a pas encore eu le temps de préparer les sacs !! ::
je vous souhaite à tous un bon dimanche ::
amitiés
Mina : |
|
|
|
|