Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf9011 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20h49 Sujet du message: |
|
|
un véto a indiqué à une amie qu'il falait donner au chat un steak haché et une purée de carotte .
qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublier de servir la béarnaise qui va avec , bien chaude ...:: |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 20h58 Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble vaguement à ce que le doc nous donne à nous pour soigner une gastro-entérite !
La carotte est un anti-diarrhéique et le steak haché, une viande relativement maigre. Je dis relativement car aucune viande n'est maigre !
Le mien donne des croquettes dans le style i/d pour soigner une diarrhée mais dans ce contexte-ci, vu qu'elles contiennent des fibres, il se peut qu'elles soient contre-indiquées. Quoi qu'il en soit, je pense surtout qu'elle doit faire confiance à son véto. |
|
|
|
patisa FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005, 21h39 Sujet du message: |
|
|
bah une fois j'ai donné de l'ultra levure comme pour nous et du riz, j'avais donné l'eau de cuisson du riz à boire, mon véto m'a riz (hahahaha) au nez quand je lui ai dit, il m'a dit il ne faut pas toujours faire aux chats ce quel'on fait aux gens.
pat de patisa
moi je conseillerais FELIDIARIX
|
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Sam 08 Oct 2005, 07h44 Sujet du message: |
|
|
mis à part le steak haché que je remplace par du poulet ou de la dinde c'est ce que je donne aux chatons qui me font des diarrhées au moment du sevrage.
Il existe aussi un produit véto que l'on peut mettre en poudre sur les croquettes, le felizyme et qui permet de reconstituer la flore intestinale |
|
|
|
|