Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
URKA FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Juste une petite question à propos des titres en expo.
Si un chat concourre en CAC et qu'il obtient 1 ou deux titres mais que par la suite il est castré avant d'avoir le 3ème CAC, pour les prochains concours il est en CAP mais doit-il tout recommencer pour avoir le titre CAP ou juste gagner les/le CAP manquants pour avoir son titre.
je sais pas si je suis trés clair ?:
|
|
|
|
wf8544 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 14h54 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question:
Dès qu'un chat est stérilisé, il doit concourir (quel que soit le titre obtenu en tant que chat 'entier') dans la catégorie des chats neutrés, et ceci en repartant du titre de premior.
|
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 14h54 Sujet du message: |
|
|
Si si t'es très clair, faut tout recommencer c'est très simple : et ce serait pareil si tu étais en championnat d'europe et qu'il te manque un point... hop retour àla case départ ! |
|
|
|
URKA
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info
Puisqu'il faut tout recommencer, je pense que la propriétaire ne va peut être pas stériliser tout de suite sa femelle...et attendre qu'elle est le titre de champion |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Oui surtout que ce ne sont pas les expos qui manquent : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 17h17 Sujet du message: |
|
|
chez moi dans mon club indépendant, aucun soucis ton chat finirais son titre, même castré
d'un club à un autre, il y a des changement, regarde avec ton club, si tu fais partie des indépendants, ou recommence en cap..bonne chance amicalement :: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 17h29 Sujet du message: |
|
|
En France le règlement des expos est régi par le LOOF donc c'est la même chose pour tout monde : |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 18h10 Sujet du message: |
|
|
oui tout à fait, je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs réglementations. En plus je ne vois pas l'intérêt de faire finir un CAC à un chat castré !! la validation de ses titres ne sera pas notée sur les pedigrees de ses chatons, puisqu'il sera castré.
j'ai une chatte qui a été en grand championnat d'europe puis qui a tout recommencé et qui est maintenant en grand premior d'europe (chat castré) |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 23h48 Sujet du message: |
|
|
je rappelle, j'habite en Suisse, et chez nous c'est comme ça, et si la personne veux finir ces expos,avec sa chatte stérilisée, c'est son droit...
je l'ai pratiquée, j'ai commencé les expos avec une chatte entière, et comme j'ai dû la stériliser, en cours de route suite à une infection, je ne voulais pas me priver d'expo...egoïste....j'ai continuer avec cette chatte, en plus c'était la seule que j'avais...à cette époque
amicalement :: |
|
|
|
|